Massacre dans une communauté tribale:
Il ne s'agit hélas pas d'une mauvaise série Z. Ce matin les forces de police du conseil Salish-Shide ont découvert un véritable carnage dans communauté elfique Shoalwater. Cette dernière se situe sur la côte pacifique à l'ouest d'Aberdeen.
Tous les habitants ont été retrouvés morts près de l'ocean. Ils prèsentaient des blessures par balles, probablement d'armes automatiques, mais ne semblaient pas avoir lutté ou souffert. La police attend les autopsies pour s'orienter vers l'utilisation massive de magie ou bien celle de drogues. Le site présentaient ègalement des signes de combats avec de nombreux impacts de balles, des traces de sang, et un cratère creusé à l'explosif.
Des sources internes font mention d'une épave d'hélicoptère trouvée dans la forêt adjacente et dont l'explosion aurait été responsable de la venue de la police.
Des rumeurs locales voudraient qu'un camion ait fui les lieux, juste après que l'hélicoptère ait explosé, alors que de nombreux mercenaires attaquaient le site par voie terrestre et maritime.
L'enquête est ouverte...