Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la poursuite du diamant vert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 6:18

Vincent, j'ai appelé Pierre hier soir pour lui dire de jeter un coup d'œil, d'où son message surprise... je laisse le soin à "Lorkness" de préciser d'où il vient.

Pierre, je ferai un nouveau post dans ta zone perso avec les sorts que tu es censé connaître à cette époque. mais comme le souligne Vincent, il n'y a pas de champs magiques dans ce lieu pour utiliser la Magie.


La diversion tombe à point pour vous deux. Foulant à grands pas la dune vous séparant du Nephilim, vous ne quittez pas du regard le combat qui fait rage face à vous. Les assaillants ont toujours l'avantage, même si certains d'entre eux viennent parsemer l'ocre du sol, rejoignant les corps sans vie des défenseurs.

Elmo lutte contre deux adversaires, compensant son manque d'allonge par sa vivacité. Il se tourne un instant en direction du prisonnier et lui désigne le haut de la dune d'un geste de sa main libre et en lui criant quelques mots que le Nephilim n'entends pas à case du fracas des armes.

Quelques défenseurs à proximité ont remarqué que le prisonnier cherchait à s'enfuir, et deux d'entre eux cherchent à lui empêcher toute fuite.

A bonne distance, l'homme torse nu vient de rejoindre le centre de la mêlée. Trois hommes d'Elmo, armes au poing, bondissent dans sa direction.

Vous arrivez pratiquement sur les deux hommes s'approchant du Nephilim.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 7:46

je continue sur ma lancé.
je suppose que les deux gars voulant stopper le néphilim ne nous ont pas vu, ou peut être pas trop fait attention à nous.
si tel est le cas je porte un coup de glaive droit dans la nuque de mon adversaire direct. j'y applique le plus de force possible genre ça serait bien si je pouvais lui couper la tête.

et je continue sans demander mon reste laissant le second combattant être surpris par l'attaque sur son équipier et Lorkness s'en occuper par surprise à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:39

Au loin, la mêlée devient de plus en plus confuse. La détermination des assaillants reste égale cependant les hommes ne parviennent plus à tenir la formation de combat qu'ils avaient adopté. La Bataille se transforme rapidement en une série d'échauffourées individuelles où la supériorité numérique des défenseurs devient un atout crucial.

Alors que le prisonnier tentait d'escalader la dune pour fuir la zone, deux de ces anciens geôliers lui barrent la route.

Tu glisses sur la dune à la vitesse du vent. Ton épée s'abat de toute tes forces et celle de ton corps entraînée par la descente sur la nuque de l'homme de gauche, qui après un craquement sinistre vient se détacher du reste de son corps, qui libère un jet discontinu de liquide rougeâtre, lequel s'affaisse.

Le Jeune guerrier Jek a sorti son arme et se tient prêt juste derrière toi si besoin est.

Le Chef des défenseurs effectue un mouvement ample de son bâton. Alors un tourbillon de flammes vient engloutir ses trois adversaires dont les hurlements de douleurs couvrent un instant les râles et le fracas des armes. Sans s'arrêter, il se dirige d'un pas déterminé vers le cœur de la mêlée.

Lorkness, tu possèdes un stylet pour te défendre. En tant que scribe, tu n'as pas d'arme à proprement parlé
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 18:07

ouah, je vois que Lorkness est super équipé...

je fais signe à Jek de s'occuper du second geolier et je continue ma course vers l'ainé.
je le prends par l'épaule et l'entraine en le soutenant du mieux que je peux.
je le soutiens de mon bras gauche bien sur afin de garder mon bras armé libre. je retourne du mieux que je peux vers notre dune initial. si Lorkness daigne me retrouver je lui confie le néphilim et assure la défense arrière plus efficacement.

si on réussit à atteindre le sommet de la dune sans encombre, je pousse un cri de repli afin que le maximum des nomades de mon groupe en réchappent et ne sacrifient pas leur vie inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 3:47

Je choppe l'ainé, m'assure qu'il est bien positionné, et en avant en faisant bien attention d'éviter les grappes de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 7:47

je me place d'arrière et recule à pas chassé.
je regarde toute l'ensemble du champ de bataille en essayant d'anticiper tout adversaire nous prenant comme objectif.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:07

Deux hommes t'attaquent Menthou :
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:07

Le membre 'bob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1D100' : 28

--------------------------------

#2 '1D100' : 100

Le premier réussit son attaque et te porte un coup à l'épaule, le second, tombe et dans sa précipitation s'empale ...

Lorkness tire l'egyptien de toutes ses forces, chaque effort vous arrachant à tous deux une douleur au flanc, une brûlure dans les poumons et une souffrance musculaire. Jek vous rejoint et s'assure que vous ne vous exposez pas trop.

Jek se précipite derrière vous, sur un ennemi que vous n'aviez pas vu et parvient à le repousser, l'homme dévale la pente.

Plus loin, si la terrible démonstration de pouvoir du chef du campement a suffi à figer un instant les assaillants, leur détermination n'en a pas souffert. Les hommes de celui portant le bâton, galvanisés par leur maître, lancent une contre-attaque un peu précipitée et quelques-uns vont le payer de leur vie. Les hommes de Elmo ne sont plus qu'une poignée,se débattant mais épuisés et succombant les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:02

je contre attaque celui qui m'a touché et cherche à le faire perdre l'équilibre dans le sable afin de l'achever rapidement au sol.
une fois le combat terminé je dis à Lorkness "on ne peut rien pour eux. leur sacrifice ne sera pas vain à condition que nous réussissions à rentrer et ramener notre "frère"".
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 17:23

Les assaillants survivants sont au nombre de trois, rassemblés en triangle et luttant avec le dernier acharnement contre leurs adversaires. Le chef des défenseurs observe la scène sans intervenir.

Vous parvenez tous quatre en haut de la dune, Jek semble avoir du mal à détacher ses yeux du contrebas ...
"on ne peut rien pour eux. leur sacrifice ne sera pas vain à condition que nous réussissions à rentrer et ramener notre "frère" ".
Il sort un peu de sa léthargie et semble scruter le désert.

Reprenant son souffle, l'homme égyptien se rapproche de vous. Vous ressentez à son contact une forte odeur acidulée et constatez que ses ongles sont en nacre. Vous ne connaissez pas un tel Métamorphe...

L'Egyptien : Merci, je ne sais pas quelle importance j'ai à vos yeux mais merci (regardant en contrebas) Ils vont mourir, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 8:54

"je ne sais pas l'importance que tu as moi non plus. mais j'espère que leur sacrifice ne sera pas vain et tu pourras nous renseigner sur notre ennemi."

je regarde le leader des défenseurs. j'aurais apprécier l'affronter et l'éviscérer mais avec l'orichalque...
"si seulement nous n'étions pas aussi sensible à l'orichalque, j'aurais pu les aider et en sauver quelqu'un..."

je me détourne de la scène et fait signe à notre compagnon de venir.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 18:23

Oui, partons vite de cet endroit et allons prévenir les autres !

Avec un dernier regard, Jek quitte le haut le haut de la dune. Son visage trahit une tristesse contenue. Guidés par Jek, vous vous enfoncez dans les pistes sablées ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 7:33

je me joins à la tristesse de Jek. j'ai horreur d'assister à une bataille et d'être aussi inutile. si j'avais pu apporter mon art de la guerre peut être aurions nous pu en sauver, voir peut être vaincre nos ennemis.

maudit orichalque.

le trajet se fait dans le silence, à moins bien sûr que le triton n'apparaisse de nul part (tel mysterio dans un scénario cthulhu avec un coffre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du diamant vert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alchimie : Le Glorieux Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Couloirs :: couloir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser