Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du diamant vert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 7:35

est ce que j'ai déjà ressenti un malaise de ce type? face à quelle situation ou menace?

je me tourne vers Lorkness afin de voir son opinion sur la situation.

j'en parle à l'écart avec lui pour voir si on part avec Elmo ou si on reste.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 6:38

tu ressens comme des perturbations dans les Champs Magiques, principalement ceux de Terre. Et aussi, comme si par moments, les autres champs étaient faibles voire absents. Ce qui est assez rare, tu ne connais pas d'endroit sur Terre (que tu ai vu, de mémoire) où il n'y a pas de champ magique.

une multitude de causes pourrait être à l'origine du phénomène ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:08

je prépare mes sorts d'armure et d'augmentation de force.
en cas de problème de lancement de sort à cause de l'absence de champ magique je sors mon glaive et essaie de trouver l'endroit le plus à couvert pour évaluer la situation.

ça serait pas mal que le triton intervienne un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:17

Vincent, voici le lien vers les sorts gravés dans ton Pentacle à cette époque : https://agartha.forumsrpg.com/sciences-occultes-menthou-f46/sortileges-graves-dans-le-pentacle-en-egypte-antique-t577.htm#7495
Tu n'es censé n'en connaître au maximum que deux, je t'ai mis quatre Sorts en tout au cas où ...
Donc pour le boost de ta force, tu peux utiliser Puissance Furieuse mais attention à la durée du sort !!


Elmo te fait signe de le suivre, et vous partez ensemble. Les traces de passage sont de plus en plus visibles. Ton observation des empreintes constate à présent qu'un groupe important s'est déplacé récemment par delà ces dunes. Vous marchez un bon moment pendant lequel, ton arme à la main, tu continues de percevoir une configuration plus qu'inhabituelle des Champs Magiques.

En vous rapprochant d'une crête dont vous faîtes prudemment l'ascension, tu entends s'élever derrière elle des éclats de voix nombreuses.

Pour Lorkness, hé bien, il semble qu'il veuille rester en arrière :p LOL
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:14

oki je garde sous le coude furie des flammes et puissances furieuse mais vu la durée effectivement je ne les lances pas pour l'instant.

je plonge à plat ventre et invite Elmo a faire de même.
et je tente si c'est jouable d'approcher en rampant jusqu'au sommet de la crête. des voix nombreuses genre quel nombre? quelle langue parlent ils?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:39

Au moment où tu te retournes, tu constates qu'Elmo a déjà dégainé son poignard et est collé au sol, rampant comme toi vers le haut de la dune. Arrivés tous deux sur la crête, vous vous allongez sur le ventre et observez la scène qui suit alors que ton malaise s'intensifie :

Un groupe d'une trentaine d'individus portant des vêtements de désert sont rassemblés en un cercle au pied de la dune. Ils semblent armés.

En regardant vers le centre du cercle formé par ces hommes, tu aperçois deux silhouettes qui se découpent de la masse, manifestement en plein combat dans le sable. L'un porte des vêtements égyptiens typiques, l'autre semble torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:08

les gars autour semble observer le spectacle et empêcher de partir un des participant je suppose?

comment se battent les deux combattants? mains nues, armes?
la lutte a l'air à mort et désespérée ou pas?

si tout est calme à notre niveau je passe en vision Ka, si bien sur c'est possible avec les perturbations des éléments dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:55

Effectivement, la trentaine d'hommes tout autour empêche toute fuite, ce qui rend extrêmement difficile l'aperçut des deux hommes par moments. Celui habillé en égyptien combat avec une épée et celui torse-nu lutte avec un bâton.
Il s'agit là d'une lutte acharnée entre les deux ... il t'est difficile d'en dire plus à cette distance.

Tu décides de passer en Vision-Ka. Les yeux de ton Simulacre se révulsent tandis que son corps entier résiste à cet compétence surnaturelle que tu lui imposes. Après une minute de tremblements, tu retrouves le contrôle de cette coquille frêle et ce que tu constates fait parcourir ton épine dorsale d'un frisson glacé :

Les Champs Magiques sont pratiquement absents de cette zone, et le peu qui y reste semble coupé, par segments, statique mais pis encore, la plupart des armes du groupe d'hommes portent un éclat noir mat qui ne t'est que trop familier : l'Orichalque ... un mot qui traverse ton esprit réveillant toutes tes craintes.

Chose surprenante encore, le Ka-Soleil du groupe est sensiblement plus important que la moyenne des êtres humains et, tu parviens à détecter aussi la présence de Ka-Eléments organisés en Pentacle. L'un des combattants dispose d'un Ka-Soleil dont la simple vue affecte douloureusement tes sens-ka. En te fixant un peu malgré la souffrance, tu comprends que son adversaire est le porteur du Pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:39

" son adversaire"? le gars avec le baton ou l'egyptien?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 2:00

impossible à dire vu la distance, leurs mouvements, la foule tout autour, et de surcroît en Vision-Ka où tu ne vois que les énergies magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:40

j'essaie de parler à Elmo le plus silencieusement possible.
voir par gestes si nécessaire.

"je pense qu'ils sont trop nombreux et surtout je ne serai pas d'une aide réelle. ils sont tous équipés d'armes en Orichalque. même en me transformant en guerrier berserk je ne pourrai vaincre 30 adversaires.
notre ami le triton n'est pas spécialement versé dans les arts du combat et du plus il souffrira aussi de l'Orichalque.

donc à moins que tu n'aies une arme secrète ou que tes hommes ne soient capables de chacun vaincre 2 adversaires, j'ai peur que nous ne puissions rien faire pour cet aîné..."
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 2:39

Le combat suit son cours encore quelques instants, et tu constates qu'il s'est transformé en lutte confuse au corps à corps entre les deux adversaires sur le sable du désert. L'homme au torse dénudé semble à un moment sur le point de succomber aux attaques vicieuses de son opposant, mais il reprend vite le dessus et ramène son arme à lui, un lourd bâton de bois avec lequel il serre le cou de son adversaire avant de le soulever du sol.

Tu vois le corps d'Elmo se tendre, sa main resserrant le manche de son poignard de manière presque instinctive.

Après quelques instants, l'égyptien se retrouve sur le sol, étendu sur le dos. Son vainqueur s'est rapproché de lui et pose l'extrémité de son arme à la verticale sur son plexus solaire.

A cet instant précis, une perturbation énorme traverse les Champs Magiques. elle semble provenir de l'individu du sol et prend la forme d'un cri de douleur déchirant, dont l'onde de choc traverse ton Essence en te laissant une impression infiniment désagréable. Lors d'une seconde, tu as la sensation que ton Pentacle ne parvenait plus à contenir les Ka-Eléments qui le composent. L'impression est très fugitive et te perturbe suffisamment pour te faire perdre conscience de la scène. Lorsque tu reprends connaissance , tu voies le visage d'Elmo inquiet tourné vers toi, interrogatif.

Plus bas, entre les dunes, le groupe se disperse, deux de ses membres portant par les bras et les jambes le combattant vaincu et à présent inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:52

"mon bon Elmo, je vais rassembler tes hommes, fais de même"
nous redescendons la dune le plus discrètement possible et rassemblons les troupes.

"on est face au plus grand des combats que vous puissiez imaginer, êtes vous prêt à relever le défi? nos adversaires sont nombreux mais n'ont aucune idée de notre présence.
je propose que nous montions en haut de la dune et envoyons l'assaut dès qu'une opportunité se présente."

je me tourne vers Elmo pour avoir son avis.

le triton reste toujours en retrait?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:50

Elmo :"oui, nous devons le libérer, avant qu'ils ne lui infligent d'autres tortures. Je préviens mes hommes ! Le sang de ces bourreaux abreuvera le sable du désert." dit-il furieux.

Elmo redescend de quelques mètres plus bas de votre versant et incline la la lame de son arme, la faisant jouer avec le soleil. Tu aperçois sur la dune d'en face des éclairs lumineux en réponse à l'un des éclaireurs d'Elmo qui va rapporter les ordres au reste de son groupe par le même stratagème.

Elmo te fait signe de le suivre et longeant le bord de la dune, vous empruntez une trajectoire parallèle à celle du groupe en contrebas. Le rythme de ces hommes ramenant leur proie est rapide, ils semblent rodés à l'exercice et à l'endurance. En jetant un coup d'œil derrière, tu constates que les hommes d'Elmo vous rejoignent par petits groupes.

Plus vous avancez, et plus tu ressens des spasmes dans ton Essence, la sensation de nausée est à présent constante, s'amplifiant régulièrement par vagues dont la période de latence diminue chaque fois un peu plus.

Tu ne parviens pas à trouver du regard le triton pour savoir quels sont ses impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 7:40

les spasmes que j'ai ce sont les mêmes sensations que lorsque je suis face à des Terres Rares? ou bien est ce que je n'en ai jamais vu et ça va être ma première rencontre avec?

je sors mon glaive qui contient glaive élémentaire (je crois qu'il date de l'Egypte, sinon je prends mon glaive normal...) comme ça je n'aurais pas en plus à lancer un sort avec les perturbation magiques.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 4:48

Tu remarques certains détails perturbants, à savoir que les hommes en contrebas se déplacent apparemment équipés de leurs seules armes et de petites outres d'eau à la ceinture. L'équipement idéal pour le combat, mais certainement pas pour traverser le désert.

Et soudain tu comprends pourquoi ! Ce ne sont pas des nomades finalement. Et ils ne sont pas très éloignés de leur point d'attache.

Les dunes ont laissés la place à une énorme étendue plane, qui borde un plateau calcaire dans le lointain. Au milieu de cette étendue une importante concentration de tente, des puits, des bêtes de somme. Un campement abritant des centaines de personnes toutefois ce n'est pas vers le campement que le groupe semblent se diriger...

Ce qui attire inexorablement ton regard est tout autre, et un instant ton Pentacle se fige. Dominant les tentes et le campement de sa masse imposante, se dresse un bâtiment tel que tu n'en as jamais vu de semblable. Un temple gigantesque, aux proportions colossales, inimaginables, même dans ce pays où les constructions les plus remarquables semblent plus être faites pour des géants que pour des hommes. Les portes du Temple exhalent le mal à l'état pur, rien qu'à leur vue, tu te tords de douleur et ta respiration se fait rauque et bruyante. Non, pas de Terres Rares, il s'agit rien moins que d'Orichalque
Les spasmes que tu ressens sont dûs à la présence et la concentration de cette abomination, tu peux le sentir : en ce lieu, plus aucun Champs Magique n'est.

En ce qui concerne ton Glaive de Bronze contenant le sort Glaive élémentaire, tu l'a obtenu durant la période babylonienne, donc après celle-ci ; les deux autres artefacts que tu possèdes proviennent de l'époque de Troie. Il ne te reste que ton épée
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:01

ok pas de glaive. ben dis donc j'ai vraiment ma bite et mon couteau en Egypte...

What a Face

je m'arrête et j'essaie de faire un signe afin de stopper les troupes. je cherche Elmo du regard afin qu'il fasse de même. là on va au massacre surtout sans champ magique.

par contre je ne vois pas comme raser cette structure même si on vient à un millier de Néphilim. il faudrait un cannon de campagne...
ou bien il faudrait des milliers d'humains qui prennent d'assaut le bâtiment et le rasent.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 5:38

Elmo pâli en voyant le bâtiment, puis son visage s'emplit d'une intense sévérité. Il adresse quelques mots à ses hommes , qui dans un même mouvements sortent leurs dagues. Puis il se tourne vers toi :

"Si nous les laissons faire un pas de plus vers le campement, jamais nul ne reverra cet Aîné vivant."

Au loin, tu constates que le Nephilim s'est réveillé et est en train de se débattre en poussant des hurlements, car lui aussi doit ressentir les terribles effets de l'Orichalque.

Elmo poursuit :

"Jek te protègera ! (Il fait signe à un des hommes de son groupe, le plus jeune à ce que tu peux en juger). Nous allons libérer cet Aîné, lorsqu'il sera avec vous, fuyez tous les trois aussi vite que le vent. Pharaon doit savoir ce qui se trame ici.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:41

"je déteste cette situation où je suis aussi faible qu'une petite fille, ce bâtiment rend ma présence inutile, pire elle ne peut que vous gêner car si je me retrouve en difficulté, ce qui ne manquera pas d'arriver, vous viendrez à mon aide au péril de votre propre vie.
ton dévouement total envers les ainés est toute à ton honneur et tu es de très bon conseil. reviens nous vivant nous avons besoin de toi, tout comme ton peuple.
je te souhaite bonne chance et suivrai ton plan."

je lui tends la main afin de la lui serrer avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:43

Elmo : "N'aie nulle crainte pour nous Aîné, nos destins sont tracés. Raconte notre combat aux nôtres. Il doivent se souvenir."

Sur ces paroles, Elmo fait signe aux siens. D'un seul mouvement, ils se dressent au sommet de la dune et s'élancent, la dévalant dans une pluie de sable. Arrivés à quelques mètres à peine du groupe, ils poussent ensuite un cri de guerre strident.

Un combat féroce vient de s'engager. L'effet de surprise permet aux attaquants de faire abondamment couler le sang. Mais une fois la première offensive réussie, leurs adversaires sortent leurs grossières épées de métal noir et tentent de former de leur mieux leur ligne de défense.

Quant à leur chef, il se dirige d'un pas assuré dans la mêlée, faisant tourner entre ses mains son bâton. Autour de lui, de petits tourbillons de sable semblent en train de se former.

Le prisonnier que les défenseurs transportent gît à présent au sol, à une bonne distance de l'engagement. Il paraît reprendre un peu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 7:43

si je suis en gros à moins d'une minute de l'ainé allongé:
- je tente de lancer le sort qui augmente ma force, quitte à utiliser tout mon stock de magie.
- je prends mon souffle, et je m'élance pour tenter de le récupérer alors que tous les autres sont occupés à se castagner.
j'ai mon glaive à la main.

ai je un arc?
il me semble qu'en tant que soldat égyptien j'avais eu une formation vu que la compétence mais en ai je? je sais j'en ai jamais parlé donc perso je pense que j'en ai pas


Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 8:14

tu estimes à sept minutes le trajet pour atteindre le Nephilim, le temps de descendre la dune. Cependant, ce dernier s'est levé et tente de fuir les lieux.

Tu ne possède pas d'arc, et non ! mais effectivement, si en trajet, tu en trouvais un, ce qui est loin d'être le cas, tu pourrais t'en servir au vu de ton apprentissage/expérience.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:38

bon même s'il est loin je vais tenter le coup.
je pars en courant glaive à la main vers le nephilim. j'essaie de me diriger vers il semble lui même se diriger.

si nécessaire je porte des coups d'épée au passage sur d'éventuelles cibles que je croiserais.

j'essaie de faire le plus le vide dans mon esprit afin de me focaliser sur rejoindre mon semblable.

ok je note ma capacité à l'arc, je t'avoue qu'au XXe elle me servait un peu à rien... compress
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 1:08

"Coucou chui là"

Je ne me rapelle plus mes sorts -_-

Je cavale en soutien de Vince.

"Couvres moi. Je le récupère, tu bastonnes, c'est le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 7:38

je ne sais pas si tu as lu les quelques thread précédent, mais si je parais si prudent et ne cherchant pas la merde c'est qu'il y a le monument d'orichalque qui va "légèrement" nous handicaper.

donc je propose plutôt on court à deux vers le nephilim blessé et celui qui le rejoins le premier le fait évacuer et le met à l'abri.

je vais pas faire le parano mais d'où sort d'un coup le triton???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du diamant vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alchimie : Le Glorieux Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Couloirs :: couloir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser