Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:47

je pose une main sur l'épaule de Simsi
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:51

Bast : Je suis désolé pour toi. et je ne sais rien des projets de Pharaon mais j'ai moi aussi l'espoir que notre condition changera, que tout ceci n'est pas vain. Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:54

"Nous verrons bien"

[HJ] : Je cherche Blandine du regard. Est elle dans la pièce ou bien est elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:10

EJ
Pour une fois que je suis d'accord avec le scribe,frere Lorkness, et je ne vois absolument pâs en quoi le fait d'envoyer des humains a la boucherie peut nous deranger...

il faut arreter de tout craindre et de se croire les gardiens ou je ne sais quoi de ces ignorants...nous sommes totalement differents d'eux, et je nevois pas la consideration que l'on peut avoir pour des personnes qui tremblent juste parce qu'on prononce le mot demon ou dieu...

creer des "divinites" afin de colporter des rumeur est une bonne idee, mais prouver leur status de divin passe justement par des acte inaccessible aux mortels, et Lorkness propose le plan sans doute le plus efficace...

HJ
Pierre demain il va neiger, je trouve le moyen d'etre d'accord avec un scribe de l'eau, moi le Bill du feu...tout se perd ma brave dame... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 2:56

HJ

vindaddy a écrit:

Pierre demain il va neiger, je trouve le moyen d'etre d'accord avec un scribe de l'eau, moi le Bill du feu...tout se perd ma brave dame... Sad Sad Sad

.... damned .... Rolling Eyes

Tu t'imposes trop de boulot je crois... ^^

Ej

Si vous avez des propositions différentes... Jusqu'à là nous n'avons rien de concret... Un discours, beau ou mauvais, ne fait pas avancé les choses... Que proposez vous ?


Hj

J'ai l'impression de reposé tout le temps la même question ^^


Ej

Frère Simsi, votre peine est compréhensible, mais il est temps de regarder vers l'avant. Et nous avons besoin de votre lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 9:53

Kharonis: "On vous a déjà exposé notre projet, y'a pas de plan B. Si vous considérez que ce qu'on a prévu n'est pas assez concret, vous avez qu'à pondre autre chose... Sinon on se revoit dans quelques mois pour voir où en sont les choses"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:11

EJ
ouais mais c bien beau de remplacer un pantheon par nous, mais a l'arrivee, ça nous mene ou?
genial, on aura des postes a plein temps de divinite, mais apres je vois pas la defense que cela cree face aux mysteres...

HJ
on estd'accord fuck, j'ai vaguement l'impression que tu reposes chaque fois la meme question, et que j'etoffe ta question avec les meme remarques, mais qu'au final personne ne se sort les doigts du Q...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 4:10

Ej

bob a écrit:
Kharonis: "On vous a déjà exposé notre projet, y'a pas de plan B. Si vous considérez que ce qu'on a prévu n'est pas assez concret, vous avez qu'à pondre autre chose... Sinon on se revoit dans quelques mois pour voir où en sont les choses"

Oui certes, c'est le but qu'il nous faut atteindre, mais il faudra bien monter un plan pour y arriver à ce but sinon je n'y vois pas l'intérêt. Je suis d'accord pour y arriver, maintenant moi je fais des propositions.

Et il serait temps de choisir.

En temps que Nephilim, je m'en moque du temps qui passe. Mais, notre adversaire, entre guillemets, disons plutôt les choses que nous devons influencé, en l'occurence les hommes, en tiennent une grande importance. Au fait, qu'elle est donc le moyen que vous avez choisi pour atteindre votre but, si je peux me permettre ?

Sachez que je ne suis pas sceptique, je suis là pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 7:27

HJ
lorkhness,ne crois tu pas qu'il soit temps de leur montrer notre point de vue sur la façon d'agir un nephilim...genre a Rome ou Londres... Mr.Red Mr. Green

parce que si on fait confiance ace ramassi de plouc, ça va pas aller...avec leur diplomatieet leur strategie a deux balles...

EJ
perso frere Lorkhness, je pense que ça va etre long qu'ils nous explique,
la moitie des convives ici present etant comme nous, absolment pas au courant des details du plan, et les quelques inities ne savent pas bien non plus comment y parvenir, sinon ils auraient deja repondu en detail a tes questions...
le temps de l'action est venu, les palabres me fatiguent...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 13:49

vindaddy a écrit:
HJ
lorkhness,ne crois tu pas qu'il soit temps de leur montrer notre point de vue sur la façon d'agir un nephilim...genre a Rome ou Londres... Mr.Red Mr. Green

ça me paraît mal engagé, on a pas de caméras, d'appareils photos ou de flics sous la main Very Happy

vindaddy a écrit:

parce que si on fait confiance ace ramassi de plouc, ça va pas aller...avec leur diplomatieet leur strategie a deux balles...

^^ stratégie à deux balles chui d'accord, m'enfin en même temps les joueurs ne sont pas habitués à jouer donc essaie d'être patient mon ami Cool

EJ
Je m'adresse à l'assemblée, donc autant aux initiés qu'à Simsi et Calisse.

"Pardonnez mon esprit cartésien, mais j'aimerai connaître votre plan avec un maximums de détails utiles, je pense que cela aidera ceux qui sont restés dans le vague. Il me semble que vous vouliez former des hommes puis les envoyer répandre l'enseignement.

Bien.

Mais quel genre d'enseignements allez vous répandre ?


Hj
J'me disais, ça avait déjà été dit =]
EDIT: mais n'importe quoi moi, je sers à rien. On cherche un plan pour consolider la formation effectuées sur les répandeurs de rumeurs, c'est tout - enfin c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:52

HJ
ouais fuck, on tient le bon bout on fait presque des phrases aussi longue que les autres...

EJ
soyez precis mais bref, cette reunion a deja bien duree....et la patience n'est pas le mot venant a l'esprit de mes amis pour me caracteriser...je ne maitrise pas la retorique aussi bien que certains ainsi, mais mes talents seront bien plus utile dans d'autres situations.
repandre la parole,soit, mais une parole n'est rien sans des faits pour s'y appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:07

Menthou regarde un moment le haut de la salle puis se fixe sur un angle près d'une colonade. Soudain il part précipitament .
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 13:55

Hj

Tiens donc, il doit y avoir un problème de projecteur...

Ej

"Qu'arrive t il donc à notre frère Menthu ??"



Hj

J'essaie de capter l'angle que Menthu à regardé avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 9:48

Kharonis:"Sans doute a t-il épuisé toute sa patience à rester à cette longue réunion !"

Ankhamon:"Si nous en revenions à ce qui nous préoccupe ? Il est temps de se décider ..."

Sordo:"Je vais partir pour Ouab Sep-meri. Je vais prendre 3 villageois "portant la foi" et profiterai pour dispenser quelques "miracles" et le tour sera joué. les humains n'y verront que du feu."

Nebaristos:"Dans ce cas, je m'instalerai à Saïs. Sculpteur, fais mon portrait ! Représente moi avec des fleches et un bouclier !"
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:24

Ej

"Frère Sordo, je vais vous suivre pour porter par écrit un témoignage de vos actions, si vous le permettez."
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:20

Sordo : "Bien sûr, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 2:23

Ej

Il faut que je me prépare.

Où allons nous précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 11:26

Pierre, dans un souci d'optimiser les phases de jeu et les réponses que je te ferai, te serait il possible d'étoffer un peu tes réponses ou de rajouter l'état d'esprit de ton perso, les éléments sur lesquelles tu réfléchis (ce qui peu aider pour tirer les axes essentiels de tes priorités). En retour si tu as besoin d'eclaircissement ou de plus de dirigisme dans cette phase introductive, fais le moi savoir stp

Sordo:"Nous allons donc à Ouab Sep-meri, une ville dans le Nord de la Haute egypte. Je pense que c'est un terrain favorable pour notre plan. Nous partirons après-demain matin à l'aube, cela vous laissera le temps de vous préparer"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:09

Sordo : Il nous faudra donc des bêtes de somme, quelques affaires et de la nourriture pour le trajet

Ankhamon : Bien et vous autres ?

Cythraul : Je vais m'installer à Memphis ! Le temps est clément par là bas

Loran : mon choix se porte sur la ville d'Abydos

Kharonis : Je vois que tout le monde à une ville de prédilection. moi, ce sera Medineh El-Fayoum. Je me sens mieux dans un climat humide. Il convient mieux à ma nature

Durant un bref moment, tu remarques dans l'assemble une jeune fille que tu sais connaître. Pourtant même si son visage te parle, tu n'arrives pas à mettre un nom dessus.

Ptah : Quant à moi je ne sais pas encore vers où me porteront mes pas ... au fait et Beltarin ?

Ankhamon : Ne vous en faites pas pour lui. Il doit déjà savoir quel sera son point de chute !

Après avoir salué tout ce petit monde, tu ressors - très déçu - du temple et de cette discussion. Mais un nouveau jour se lève demain. Tu considères que ce que tu as appris ne te permets pas d'apercevoir un meilleur avenir, ce plan d'après toi est voué à l'échec. Peut être est ce dû au pessimisme inné des Tritons, et cependant tu vas te préparer à suivre Sordo, qui elle, est certaine de la marche à suivre et du succès du projet.

Déjà une demi heure de marche. Sur le chemin, la lassitude et la fatigue rattrapent ton corps de scribe. Tu traines les pieds, peinant à avancer pour rentrer chez toi. Comme tu t'attardes à regarder les façades des édifices, si majestueux pendant la journée et si lugubres durant la nuit, tu parviens à entendre une conversation entre hommes. En t'approchant discrètement, voilà ce que tu comprends de ce qui ce dit :

Akhesa était là-bas, elle n'a pas pris la parole, se contentant d'écouter. Toutefois, elle nous confirme ce que l'on pensait : Akhenaton est trop affaibli, ses voyages l'ont épuisé. Il ne s'occupe plus des affaires de la ville.
- continuez à la surveiller !! Je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises. Je dois en référer à l'Architecte ...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptySam 30 Sep - 8:15

Hj

L'Architecte...?

Est ce que j'ai déjà entendu ce nom en rapport à une organisation secrète?

ej

Surpris par un tel conciliabule, je reste à distance et j'essaie de voir les personnes qui ont parlé et d'en retenir le visage ou des détails.

Poussant le simulacre bien faible, je suis discrètement la personne ayant prononcé le mot "architecte"...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:59

Tu n'as jamais entendu ce terme autre que pour son usage premier, celui de bâtisseur de monuments !!!

Ce mystérieux trio est bien caché dans la pénombre et il t'es difficile de voir les traits de visages. Toutefois, tu remarques que 2 d'entre eux semblent être des gardes, l'autre semble avoir des vêtements simples.

tu te lances en "filature" de cet étrange personnage et durant la marche, tu ressasses le nom prononcé par l'homme : Akhesa... et c'est à cet instant que tout devient clair ! La jeune femme que tu as aperçu à la fin de la réunion, c'est bien elle, Akhesa, en fait il s'agit d'Ankhesenpaaton, la 3eme fille d'Akhénaton !!!

Chemin faisant, vous arrivez aux abords du palais de la "police" d'Akhenaton. l'homme montre un laisser-passer aux deux gardes postés devant l'entrée, puis s'introduit à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 11:01

Quelques minutes plus tard, il en ressort discrètement et prends une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 5:16

Je profite du moment du laps de temps pour me reposer un peu, puis dès qu'il ressort, je le suis dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 9:22

T'engouffrant dans les petites ruelles sombres de la Cité, tu vois cet étrange personnage marcher d'un pas assuré et silencieux. Après quelques trentaines de minutes, vous arrivez à la périphérie d'Akhetaton, dans les quartiers les moins riches de la ville. L'homme continue sa marche vers un bâtiment assez long. Il frappe puis entre. En t'approchant, tu peux lire l'inscription qui te renseigne sur ce lieux : il s'agit de la maison des chasseurs, ceux qui chassent pour approvisionner le palais en viandes et gibiers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:29

Il ressort de cette bâtisse puis retourne dans le dédale des ruelles. La nuit commence à être fraîche. Plus beaucoup de bruit ne monte des maison alentours...

Pierre, j'aimerais faire un point avec toi sur ta partie car tu n'es plus très présen ces tps ci, est ce à cause d'une coupure internet ou électrique ? manque d'intérêt, pas le tps tout simplement ?

Si tu ne sais que faire pour la partie, je te propose d'écrire toutes les infos en ta possession pour avoir une idée plus claire de ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POLLU] ine et la soiree du test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Couloirs :: couloir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser