Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:37

EJ
je suis bien d'accord avec les deux soeurs ici presentes...il est temps d'agir, de stopper ces entretiens secrets sans buts reels et sans avances et de montrer ce dont nous sommes capables par les actes et non les paroles.
et ainsi nos amis scribes pourront conter nos hauts faits...
je jette un regard rouge sur le scribe frere de l'eau, nommé Lorkhness...

HJ
Bob avais tu decrit la femme avec les cornes dans la piece?
pour le pyrim ok, mais pour l'autre joueuse je sais pas.

EJ
soeur pyrim,seriez vous, tout comme moi, interressee par le role du dieu de la guerre ou du mal?...dis je d'un air amuse...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:06

HJ : Je ne te l'ai pas décrit lorsque tu as pénétré dans la pièce. Tu pense qu'elle est arrivée après toi, pendant que tu t'approchais d'Ankhamon et fixait Neferani

Ptamotalis : Du calme vous tous !!! Des artistes vont arriver sous peu afin de prendre les portraits de chacun d'entre vous afin de les donner sous quelques jours aux ouvriers des travaux publics. Quant aux scribes, il broderont quand ils auront quelques chose à raconter, donnons leur de quoi remplir des papyrus !!

Sordo : Quant à moi, j'ai pris le soin de réunir quelques indigents sans travail ni logement. Ankhamon, vous m'aviez promis que vous pourriez vous occuper des détails pour leur réinsertion...?

Ankhamon : C'est chose faite Sordo (avec le sourire au lèvres). J'ai ici (il fait signe à son scribe personnel de sortir les rouleaux de leur étui lequel les lui tend) les titres des parcelles de terre attribuées à ces personnes dans les différentes villes alentours. Sordo ?

Sordo : oui. Nos amis (elle se tourne vers un petit groupe entré depuis peu et resté adossé sur le mur Est de la pièce. Il est composé de 5 personnes, 1 femme et 4 hommes) se sont impliqués afin que la réceptivité de ces délaissés nous permettent de forger leur conviction religieuse. Par chance, les croyances impies de nos détracteurs n'étaient pas implantés en eux !! J'attends de chacun de vous qui ferez part du projet d'en choisir deux à trois. Et nous procèderont demain au conditionnement de ces ëtres. Dans quatre jours tout au plus, ils auront rejoint leur nouveau domicile et feront circuler les mythes que nous forgeront ce soir !!

La femme à la perruque et aux yeux bleus les interromps bruquement :
"Je trouve ce procédé répugnant. Je peux comprendre vos motivations mais delà à utiliser de telles techniques...C'est tout simplement barbare et inhumain !!!"


Sordo: Mais nous ne sommes pas humains ! (rire hystérique, la main cachant à moitié le bas de son visage)

Bast : "Je suis d'accord avec La Sylphe ! Ne nous abaissons pas ! Nous pouvons vivre en harmonie avec les animaux et les êtres humains."

Cythraul :"Nous n'avons pas le choix !!! "(son regard se fait dur)

Bast : "Ce sont deux choses différentes de créer un nouveau panthéon et d'utiliser des méthodes de manipulation. Vous mettez en péril le Compromis d'Egypte qui dure depuis plus de 2500 ans !!!

Kharonis : [i]"Il se délite...Souviens toi des évènements de la Place de la Vérité ... et quelle trahison nous a été révélé !!!!


Le silence s'installe dans la salle après l'écho de la forte voix caverneuse du Triton.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 7:27

EJ
je rompts le silence.

Menthu : la survie nécessite souvent des actes dont on est peu fier mais qui s'avèrent nécessaires...Pourquoi se préoccuper de l'humanité, de ces méthodes étant donné que comme le rappele justement Sordo nous ne le sommes pas...
Cela dit les humains ont lancé la première pierre...nous devons réagir sinon les Mysteres auront définitivement la main...
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:26

"Frère, le pouvoir engendre des chaines dont il est difficile de se libérer. Si les siècles qui viennent de s'embraser m'ont appris une chose, c'est que je ne me laisserai pas museler une seconde fois. Merci pour ton offre mais je préfère la stratégie à la politique, l'action à la vénération"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:29

Quelques personnes font leur entrée dans la salle, leurs vêtements sont amples et modestes. Ils transportent avec eux des tablettes d'argiles et toutes sortes d'outils entassés dans une natte tressée.. Pendant ce temps, vous continuez à échanger vivement vos opinions ....


Shadkhedesh : [i] Vous êtes bien les descendants des Titanides Ouraniens. Vous vous persuadez d'etre des êtres parfaits se devant d'écrire le destin du Graal Primordial. Mais seuls quelques fous osent prendre ce risque ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:48

EJ
les grandes pensees nous ont mene la ou nous en sommes, je partage l'avis de ma soeur...la polithique a assez dure, une strategie concrete et efficace est preferable a un plan alambique sur des siecles de preparations.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:36

HJ

le scribe vous dit fuck parce que c'est un rebelle tongue
En plus, il est athée le fuck xd .......... puker


Ej

Et concrètement vous avez prévu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:53

HJ
un bon gros massacre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:20

Fuck, à qui adresses tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:57

HJ
bonne question, est ce aux butor?..ou aux penseurs? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:08

Menthou, tu reconnais une tête familière parmi les nouveaux arrivants : Bek. Il s'approche de toi pour te faire une accolade et demande si tu vas bien.

Ensuite il te propose de te faire ton portrait de suite. Cela te convient il ?

ce message s'auto détruira dans quelque temps, il rejoindra ta partie privée et j'enchainerai avec ce que tu fais parallelement.
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:02

Bon, le Triton tu veux te rendre utile ? Vient, on va s'exercer à faire des sorts !

Au fait mon nom est Calisse
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:33

Hj

Ben je posais la question a l'assemblée, on a toujours rien de précis :/ (sauf le massacre, mais elle ne m'a pas l'air si sèrieuse que ça Very Happy )


EJ

Je te suis Calisse, et je me présente, je m'apelle Lorkness.
Revenir en haut Aller en bas
helloween299
Bavard
helloween299


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:39

"Alors, que nous proposez vous mon cher ? Avez vous quelques idées de moins abstraites à soumettre à cette assemblée"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:06

EJ
ok pour le portrait...je te suis Bek.

HJ
d'ou je le connais, puis je lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:43

Il te sourit, heureux de voir un visage familier dans cet attroupement. vous vous mettez un peu à l'écart. Il te demande d'adopter une posture debout. Il prend la tablette d'argile et comence à utiliser un petit marteau, un objet petit et effilé sur lequel il frappe par à coups.

Tu le connais de la réunion cf https://agartha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=352&start=30
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:28

thanks....

HJ
pour changer je vais faire le poseur...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:55

Hj

Dommage pour toi vince, mais les apppareils photos ça existe pas tongue

Ej

Si j'ai bien tout compris, le but est de former des types qui répandront une rumeur, qui enflera.

Ce qui serait interessant, ce serait de provoquer un moyen de faire sentir une présence "supèrieur" qui a influencer des évènements. Par exemple, une guerre remportée a 100 contre 10 000 grâce à la ferveur des soldats envers tel Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:16

Il est vrai que cela serait très bénéfique mais l'on ne peut se lancer dans une telle opération : elle ruinerait les efforts de nos prédécésseurs pour établir un pacte avec les humains donc on va pas les envoyer à la mort juste pour notre plaisir. Ensuite cela donnerait à La Maison de la Vie la justification de lancer une Chasse Saturnale contre nous. Enfin, on ferait tuer de nombreux simulacres qui pourrait servir à ceux qui sont encore emprisonné comme à nous même... mais l'idée serait applicable si les conditions étaient différentes. D'ailleurs elles le furent dans le Royaume de Sumer.

Si je me souviens bien, les Pourvoyeurs d'Esprits étaient là eux aussi. Ce sont eux qui permirent l'établissement des bases d'une culture avec le troc et les prémisses d'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 5:24

Bon ben voilà, une piste en moins à explorer. A limite, on aurait pu créer l'illusion d'une bataille, les soldats servant de base pour la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:02

Je te rapelle au passage que l'on nous a réveillé : les mystes nous ont sortis de nos stases sous certaines conditions et ce sont eux qui les gardent. Si ça se passe mal, ils peuvent les détruire donc nous avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
helloween299
Bavard
helloween299


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:14

Quelqu'un sait quelles sont les intentions d'Akhenaton, parce que on sait finalement peu de chose sur ses plans ?

Je ne me suis pas présenté, mon nom est Simsi. J'ai vécu il y a quelques milliers d'années sur Erin la verte, auprès des Thuatha de Danann. Ce que j'ai vu dépassait l'entendement tellement les guerres ont balayés notre civilisation. j'ai l'espoir qu'Akhenaton nous permette de changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:19

(je m'adresse à Simsi) : enchantée de faire ta connaissance
(puis me tournant vers Bast) Comment se fait il que vous vous soyez incarné dans un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:33

Bast :Je fais partie d'une ancienne Ar-Ka-Na nommée les Custodiens de Ka-ïa. Nous pensons que le graal Primordial est une matrice douée d'une âme, d'une intelligence. Très tôt, nous nous sommes rassemblé pour vénérer cet ëtre. Mais des dissenssions d'opinion nous séparèrent. Et puis vint la Chute et le Silence s'en suivit. Je partis donc avec certains de mes frères à l'aube de la vie vers ce que l'on appelle désormais la Mésopotamie afin de créer un havre de paix, loin des Glaives et loin des Guerres Elémentaires.

Ensemble, nous recréèrent un endroit paisible semblable à ce que nous avions connus à atlantys. Une cité proche de Ka-ïa, où tous pouvaient vivre en osmose et en harmonie les uns avec les autres. Nous l'appelions notre Eden en référence au premier qui fut jadis créé. Mais les hommes aprirent l'existence de ce lieu. Ils déferlèrent sur nous. Nous étions pacifiques, nous ne pouvions lutter. Bien des notres connurent la morsure du métal honni et l'incarnation. J'ai choisi un animal car je pense que le lien avec Ka-ïa est plus facilement ressenti dans ce simulacre. il correspond mieux à ma vision que j'ai de ce monde.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helloween299
Bavard
helloween299


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:43

C'est ce qui se passa sur Erin aussi. Les champs magiques parcouraient le sol de cette île, pleins de vigueur et de diverses variétés. Je fus réveillé après le combat contre les Firg Bold, un déchainement élémentaire titanesque entre les deux factions.

Et puis la vie recommença à etre belle.
Nous apprenions aux humains les bases d'une civilisation, leur inculquions des notions comme l'utilisation des plantes, regarder les étoiles pour se repérer ou compter les jours, des notions d'architecture. Nous avons fait beaucoup de progrès et eux nous comblaient par leur soif de savoir. Tout allait pour le mieux

Cependant un conflit larvé entre les thatha de Dannan et les Fomoires se transforma en guerre ouverte, les seconds s'allièrent aux monstruosités sortis de l'Enfer et ... ce fut la fin en quelques sorte. (je me détourne un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol   Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nephilm - Soirée en sous-sol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POLLU] ine et la soiree du test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Couloirs :: couloir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser