Pensées
Ce que mon personnage pense des choses sur lesquels il a envie de poser un avis…
Les gosses de riches
Des plaisantins. Ce ne sont que des créditubes à pattes. Si un jour j’ai l’opportunité de les taxer, ce sera avec grand plaisir.
Le rascisme
Perso, que le gars soit nain, ork, elfe, humain ou troll, pour moi il est dans la même galère que tout le monde… Le gars qui ne m’aime pas parce que je suis un « ork », je ne peux rien faire pour et contre lui… Je suis ce que je suis, cela fait partie des choses contre lesquels je ne peux rien faire, d’autant plus que cela fait partie de ma personnalité. Tant pis, il y a d’autres gens avec qui partager des choses.
Le Policlub Humanis
Un ramassis de gros cons. J’aimerai bien mettre le bazar à leur quartier général, rien que pour le plaisir.
Les corpos
Aucun intérêt en ce qui les concerne. Sauf peut être Seader-Krupp, j’ai du mal à imaginer que les affaires puissent intéresser un Dragon…
Les Shadowrunners
Penser combattre les corpos tout en étant à leur service… C’est étrange comme conception du monde… En faire partie, pourquoi pas, cela peut être intéressant pour gagner sa vie si la perdre ne pose pas de gros soucis. Mais de toutes les façons, à partir du moment que tu fais des choses pas très légales et que tu es obligé de te planquer « dans l’ombre », tu fais partie du même univers.
Les gangs
Toute ma vie, ou presque… Ce n’est pas la meilleure des façons pour s’en sortir, mais moi je pars du principe qu’ils ne font qu’essayer de survivre. Leurs guerres de territoire sont débiles, mais grâce à ça, on peut se faire gras de pognon. Ils font leur vie, seul le gang qui s’est foutu de la gueule de mon frère ne va plus rien comprendre à sa douleur… Les « Crazy Deamons » ne perdent rien pour attendre.
La « magie »
Je vais me battre pour en découvrir plus sur ces facultés étranges. Vu le bordel ambiant dans les Barrens, je pense que je devrais avoir l’occasion d’en exploiter davantage les possibilités.
La Lone Star.
Vraiment des cons, encore. Ils font vraiment un boulot de merde, ils ramassent à la place des riches et sont fiers de ce boulot… Ils sont prévisibles en plus. Des clampins utiles, ce qui est d’autant plus dramatique, parce que sans eux, ce serait encore plus la foire… J’espère ne pas avoir à travailler pour eux.
Mon prénom
Mon prénom c’est Mikäel. Mes parents m’ont donné un vrai prénom, avec signification, et tout. Ils pensent que ça m’aidera à mieux m’intégrer. Mon frangin, Hans, le prononçcait « MiGGaël », et moi je l’appelais « Hanzi ». Mon pseudo est né de la contraction. C’est sous ce pseudo que Melting-zone et La Blatte me connaissent.