Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex

4 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob

dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex Empty
MessageSujet: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyLun 12 Mar - 13:16

Tout s'est bien passé, ils sont venus vers 19h/20h je sais plus. On a parlé surtout JdR et élaboration de scénar, les faiblesses de chacun, etc, un peu de l'association et de son devenir, et des potes qu'on voit plus du tout. bref une bonne soirée vite passée, finie vers 21h et qlq.

Pauline entame la ligne droite pour sa thèse, à rendre fin mai (les jours sont longs !!! Puis ce sera l'oral 2 mois après.

Leslie est en pleine révision pour passer des concours, dont un mardi justement !!!

Ariane (la soeur de fabrice) en est à 5 mois de grossesse(son mari est dans la marine marchande)

Sandrine va débuter son stage dans sune parfumerie
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyLun 12 Mar - 16:35

Alala..

Le traintrain quotidien quoi...
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyLun 12 Mar - 20:28

ET DIDIER A EU SON AUGMENTATION... afro afro afro
bob
bob

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyMar 13 Mar - 13:37

oui, j'attendais plus... enfin, j'ai appris que quelqu'un a eu une augmentation de 1000€ comme quoi, on a la t^te qui revient au patron ou pas, pour moi, faut croire que non.... et la disparité commercial-autre employé est importante : ceux qui vendent/achete des produits/espaces pub sont considérés comme des rois, les autres de la sous merde.

Une collègue (de 42 ans) qui a eu un accident de voiture et un grave pb à la jambe (compression d'un nerf et autre complications qui font que sa jambe ne sera plus comme avant), qui a travaillé pendant 2 mois de chez elle de 7h à 23h, dont le salaire/remboursements sont payés donc pour moitié par la sécu => on lui dit que ct pénalisant pour la boite (blablabla).
elle démare le matin à 7h30 et part entre 17h et 18h selon les jours, et les mêmes remarques sur ses horaires (tu finis trop tôt) reviennent inlassablement.

Heureusement, elle a du répondant et va se présenter aux élections de délégués du personnel (on y attendait plus à ça non plus !)

Autre "bonne nouvelle" : sachant que l'on n'est pas censé travailler le vendredi aprem et que la prise de congé le vendredi matin entraîne la perte de jours de congés, bcp comme moi prenaient 4 jours (lundi au jeudu inclus) pour vacances. Hélas, comme nous avons plus de jours de congés dû aux semaine en 6 jours ouvrés, cette méthode est désapprouvée par la boite qui considère qu'elle est flouée, et donc va interdire la pose de 4 jours, mais pas de 3 jours (à condition qu'on ne parte pas du lundi (oui oui, je vous jure)) et réduire la perte de 2 jours à 1 pour le vendredi.... enfin c la fête j'vs dit

dernière bonne nouvelle : il paraîtrait qu'on passera des chèque aux virements : je demande à voir !!!!!

sinon ce matn, on a intervertis de place un meuble et une armoire. le directeur marketing est partis à paris et je lui a fait signé hier juste à temps ma prise de congés pour joun (pour mon hypothétique voyage en turquie). Je sauré cette semaine si il reste des places (grâce à mon cousin)
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyMar 13 Mar - 21:33

et ben dis donc, c vivant a ton taf?...
moi c d'un lasant,assistanat d'abrutis,mauvaise foi telephonique...et boulot de MERDE!!!! Confused
mais bon voila j'ai plein de conges, donc ne crachons pas dans la soupe meme si tout n'est vraiment pas rose. sunny
bob
bob

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyMer 14 Mar - 10:22

c vivant, heir par exemple, on a passé des générique de dessins animés, des fois on fait des quizz de générique de série, des fois on fait rien et on parle pas, ça alterne en fait

j'en profite, cette fin de semaine j'ai pas bcp de boulot !!!
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyJeu 15 Mar - 1:22

PROFITE!!! tongue
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyMer 16 Mai - 20:40

clair, surtout quand tu vas avoir ton da qui va te faire venir dans ton bureau et te dire

tu es plus cher que 3 roumains

en revoir :p

en tout cas super la soirée, 19h -> 21h
fais gaffe a ton coeur !!!!
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyLun 21 Mai - 20:04

attend,21h c un truc de fou...tu te rends pas compte c super tard, c bien apres derrick ou les regionales... Cool
fuck
Langue pendue
fuck

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyLun 21 Mai - 20:29

Demain, je vais au tribunal pour régler un problème avec les Assedics, mais ce sont eux qui se plaignent... Et pis je dois des sous aux impôts... Et pis merde...

:s
bob
bob

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyMer 20 Juin - 13:05

Alors comment s'est déroulé le mardi au tribunal ? Vous avez pu trouver un compromis ?

Est ce que tu as fait de nouveaux scénarios ?

donne un peu de tes nouvelles

bisous
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyMer 20 Juin - 20:17

gros bisouXXX baveux...:-p
fuck
Langue pendue
fuck

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex EmptyJeu 28 Juin - 22:11

Ca va être réglé dans pas longtemps mais ça c'est bien passé...

Les impôts m'ont bloqué le compte juste avant mon week end a Paris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex   dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex Empty

dimanche 11 Mars 2007 : visite de Dorine et Alex
Page 1 sur 1