Naissances multiples
Durant des éons qui ont précédé la Chute, les Champs Magiques étaient bien plus actifs qu'aujourd'hui, et certains témoignages laissent à penser que les conjonctions atteignaient une telle puissance que le Ka libéré ne pouvait parfois pas s'éveiller sans se diviser. Des Kaim jumeaux naissaient alors.
Le première génération : Les Nephilim Basaltiques
Durant la Dévolution qui a précédé l'érection du continent Atlante, les Kaim se manifestaient physiquement au travers de phénomènes liés à leurs éléments dominants ou neutres : éclair, rochers, algues, tempêtes...Ces métamorphes basaltiques incarnaient la force sauvage de la nature, et même la marque des Lames noires n'a su effacer chez ces Nephilim le témognage flagrant des influences élémentaires. Peu d'entre eux sont restés basaltiques, la plupart ayant finalement préféré un métamorphe symbolique.
Ænarim : Nephilim basaltique à l’aspect solide
Ethoïm : Nephilim basaltique à l’aspect liquide
Ataraxim : Nephilim basaltique à l’aspect éthéré
Le deuxième génération : Les Nephilim Symboliques
C'est ainsi qu'on désigne cceux qui ont adoptés un métamorphe symbolique, qu'ils aient ou non connu des cycles basaltiques. Ces métamorphes, moins primaux, ont pour la plupart beaucoup influencé les légendes et croyances humaines. Les Nephilim symboliques sont de loin les plus nombreux.
Pyrim : Nephilim symbolique dont le Ka-Dominant est le Feu
Eolim : Nephilim symbolique dont le Ka-Dominant est l'Air
Hydrim : Nephilim symbolique dont le Ka-Dominant est l'Eau
Faerim : Nephilim symbolique dont le Ka-Dominant est la Terre
Onirim : Nephilim symbolique dont le Ka-Dominant est la Lune