Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que sais-je? les vampires en 2060

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

Que sais-je? les vampires en 2060 Empty
MessageSujet: Que sais-je? les vampires en 2060   Que sais-je? les vampires en 2060 EmptyMar 12 Avr - 23:22

Je vais ouvrir le background shadowrun pour donner du boulot a vin surtout ke ca m'interesse au plus haut point : ke savons nous des vampires? et etant pretre m'aurait on appris a les reconnaitre????
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Que sais-je? les vampires en 2060 Empty
MessageSujet: Re: Que sais-je? les vampires en 2060   Que sais-je? les vampires en 2060 EmptyMar 12 Avr - 23:24

les vampires: les études sont assez floues surtout à cause de la difficulté de les capturer. Voila ce que quelqu'un s'étant un peu renseigné sur la matrice ou sur des livres peut savoir.

-il s'agit d'un virus, le VVHMH, qui transforme ses victimes physiquement et mentalement.
-les vampires craignent le soleil. Une trop longue période d'exposition peut les tuer.
-les vampires ne craignent pas tous les objets bénis.
-les vampires ne craignent pas l'ail.
-il existe différentes souches du virus pour les différents métatypes: elfe, nain, orc, troll,...
-les humains, les elfes et les orcs contaminés sont les seuls à rester intelligent au sens humain. Les nains et les trolls régressent au stade animal.
-les vampires régénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Que sais-je? les vampires en 2060 Empty
MessageSujet: Re: Que sais-je? les vampires en 2060   Que sais-je? les vampires en 2060 EmptyVen 21 Juil - 18:37

Ont-ils des confréries (comme le FISC par exemple - je plaisante :p) qui ont des chances d'avoir une influence sue l'évolution de l'univers ?

Ou sont-ils très indépendants ?

Ce qui peut être intéressant, ce serait de jouer une campagne centrée autour de ces êtres qui essaient, par exemple, de dégager tous les inconvénients de leur corps en essayant de garder la plupart des avantages. Leur adversaire serait alors un mastodonte de l'univers (seader-Krupp ?).

En tout cas, cela devrait faire un chouette scénar' de tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Que sais-je? les vampires en 2060 Empty
MessageSujet: Re: Que sais-je? les vampires en 2060   Que sais-je? les vampires en 2060 EmptyDim 23 Juil - 19:03

ben il ya l'ordo maximus, une confrefie surpuissante et secrete.

mais bon dans l'ensemble les vampires sont souvent seuls ou en petits groupes. ils sont meme peu nombreux a connaitre l'existence de l'Ordo Maximus.

pour l'ordo maximus ils essaient effectivement de contrer tous les desavantages du vampirisme et le numero un est le soleil.

leur ennemi jure est Martin de Vries, le chasseur de vampire le plus connu et le plus efficace de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sais-je? les vampires en 2060 Empty
MessageSujet: Re: Que sais-je? les vampires en 2060   Que sais-je? les vampires en 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sais-je? les vampires en 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Shadowrun :: Background Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser