Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 élection du momentum ridiculus à Warhammer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 8 Avr - 20:24

hier c'était shadowrun aujourd'hui c'est pour Marteau de Guerre!!!!!!
attention ce sondage est plus pointu et seul les initiés sauront de qui je parles,par contre le nom du joueur et la rapide description peuvent donner une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 8 Avr - 20:25

yes je suis déja à 100%...oh oui j'aime me sanctionner tout seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptySam 9 Avr - 13:59

mention special pour tout les persos de serge : bravo pour ces exemples a suivre
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMar 12 Avr - 12:00

serge est un exemple pour chacun d'entre nous!!!
25ans de jdr est toujours le style DD des débuts total respect!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Langue pendue
Illuminati


Nombre de messages : 113
Localisation : Pioncez avec LaPoste
Date d'inscription : 15/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMar 12 Avr - 17:24

C'est normal:

pour un vétéran, les poncifs de Gygax sont des dogmes s'appliquant à toute la production JdR (incluant donc l'ensemble des jeux/extensions sortis depuis)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMar 12 Avr - 17:26

brillante analyse de illuminati qui gagne le lot concours du sondage,le droit a un bon proces a shadowrun... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyJeu 14 Avr - 20:36

yes j'y ai pas le droit oh ke j'aime etre saigné a blanc par un vampire pour echapper aux proces de vin
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyJeu 14 Avr - 21:07

en fait ton perso techniquement parlant ete mort bien avant qu'arno te suce....pourtant j'avais decider de pas tuer un pj absent mais comme les otres pj n'ont saisient ocune perche alors...sanction Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 15 Avr - 1:00

cooooooool c moi ki patit pour les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Langue pendue
Illuminati


Nombre de messages : 113
Localisation : Pioncez avec LaPoste
Date d'inscription : 15/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 15 Avr - 2:22

mysen a écrit:
cooooooool c moi ki patit pour les autres Sad
Mais noooooon, nous sommes sur terre pour nous entraider (ce qui inclut que tu te laisses sucer ta substantifique moelle).

Oula la partie de laser quest organisée par la boite m'a détruit un max de neurones (qui a dit que les capacités à viser étaient inversement proportionnelles au taux d'alcoolémie, c'est complètement faux !)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 15 Avr - 9:15

l'alcool la competence ultime qui permet de tout reussir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 18:34

que ce soit dans la réalité ou en partie de jeux de rôles ... mais c pas ce k'on joue depuis le debut au fait avec toutes les conneries k'on fait c peut etre du a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 18:36

c'est vrai la pas de difference entre le virtuel et le reel!!!! Twisted Evil
o fait je te laisse le soin si tu as le temps bien sur de raconter les aventures de la campagnes imperiale avec en acteur principal didier le pretre!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 18:39

oula j'aurais besoin d'aide vu ke je me souviens pas de tout et j'etais pas tout le temps la
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 18:41

avec julien et didier vous avez ete les plus preseent.julien a tout fais et didier etait la quand t'eatait pas la....
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 18:45

ouep mais c a didier de dire pour le debut g debarké k'a la deuxième partie de Bogenhaffen ce qui d'ailleurs a ete mon bonheur le plus intense : première partie et première perte de perso en moins de 5 heures .... merci Nico je te le revaudrai un jour
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 18:49

c'est sur que ta carriere de roliste a commence en fanfare!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 19:08

tiens et toi au fait tu as demarré avec koi et c t comment ta premiere partie ????? tu me parles tjs des ratés mais pas de ta premiere
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 19:12

moi ma premiere madame c'etait en MJ parce que moi je suis pas milo ou camus(.... Mr.Red ).
en fait j'avais bocoup(trop?)joue a heroquest et je suis alle acheter un vrai jeu de role dans un magasin descarte de la rue saint suffren....mes premier cobbaye ça a ete mes parents(comme pour heroquest)apres ça a ete des potes de colleges...mon premier jdr en joueur c'est add(les couterrains de soir etoile,seul scenarion ou j'ai perdu un perso a add,et oun didier a ete electrocute par les seins de la statue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 19:22

ah c là ke ca vient l'histoire des seins électrocutés j'avias pas percuté loooool et c combien d'années apres ke tu as connu mon frangin et ju ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyMer 20 Avr - 19:26

ne fait j'ai decouvert le jdr en novembre92 avec l'achat de warhammer sous les conseils du proprio du dragon d'ivoire que connait tres bien serge(je devrais parler au passe...)
ton frere je le connais de la 1ereS et ju et didier par l'intermediaire de ton frere...(yavait aussi nico)
donc premiere partie a add c'est avec julien en MJ et diider en mago,bobo en ranger(qui servaient a rien a l'epoque...)et nico en paladin(on croit rever..il orait du etre foudroye sur place des le debut du scenario a cose de ses pensees!!!)et enfin moi en psychologue...non en guerrier
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 29 Avr - 21:10

ben nico montrait parfaitement ce qu'il ne fallait pas faire en tant que paladin : violer , piller , avoir des pensées malsaines , ne pas prier son dieu , se tromper dans le nom de son dieu , frapper les personnes avec un rang Bon ..... et ca c'est mon Xp avec lui pas ce k'on m'a raconte .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyVen 29 Avr - 23:43

il a montrait la voie a suivre a tout paladin recherchant la sainte desintegration... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyJeu 5 Mai - 0:57

et en plus avec le MJ k'il avait il aurait pu continuer pendant longtemps sans ke son dieu ne le punisse ou les dieux etaient partis en train de jouer une partie de tarot
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer EmptyJeu 5 Mai - 10:12

en fait si je me souviens bien nico n'avait meme pas de dieux choisi par le mj....
a mon avis les dieux ils etaient alle faire une partie de tarot avec les chevaliers d'or qui avaient tous quitte leur maison en laissant leur armure et tous en meme temps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Warhammer   élection du momentum ridiculus à Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du momentum ridiculus à Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Warhammer :: Récits de Parties Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser