Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DWAINE « ROCKY » JOHNSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMar 2 Nov - 5:17

Il est 9 heures 30 du matin ce 1er juin 1876.

Le soleil perce déjà haut à travers les hauteurs, te réchauffant le visage. Tu clignes les yeux et tu regardes autour de toi. Tu sens comme une odeur de brulé qui te chatouille les narines.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMer 10 Nov - 1:26

Tu mets rapidement la main sur ton revolver. Tu te lèves, les yeux encore un peu embrumés et tu regardes en direction du bled proche. Tu remarques plusieurs cow boys en train de s'installer un camp, avec chariots et chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMer 17 Nov - 2:04

Tu observes les cow boys en restant discrètement derrière ton buisson. Ils s'activent autour du campement et accueillent trois autres chariots qu'ils disposent en cercle au milieu duquel se trouve le feu de camp. Deux types en tablier amènent divers ustensiles de cuisine dont un gros chaudron dans lequel est versé de l'eau.

Les chariots en place, des hommes s'étirent et d'autres se rendent dans le bled.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyLun 29 Nov - 4:37

Tu remballes tes affaires et selles ton cheval. Tu montes dessus et tu te rends au bureau du shérif, là où sont affichés les criminels recherchés. Les types du campement t'ont vaguement regardés avant de reprendre leur activité ordinaire. Tu trottes à travers la Grand'rue en passant devant le saloon et la mairie et tu arrives devant la façade. Tu regardes et tu vois trois noms:

_ Chuck Vandell, recherché vif pour braquages de diligence, 100 $
_ Karl Mangane (tu l'as déjà vu dans d'autres villes), recherché mort ou vif pour meurtre, 1000 $
_ Aaron Bull, recherché vif pour vol de chevaux, 200 $

Tu entends des bruits de meuble que l'on déplace dans le bureau du shérif, dont la porte semble fermée.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyVen 3 Déc - 5:17

Tu mémorises les trois noms, bien malgré les bruits parvenant de l'intérieur du bureau. En voulant vérifier que la porte était fermée, tu entrouves légèrement la porte. Tu t'attendais à une réaction particulière, mais un autre bruit d'objet lourd que l'on déplace retentit.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyLun 6 Déc - 4:05

Tu entrouves la porte suffisamment pour pouvoir passer, près à dégainer. Tu vois le shérif derrière un meuble déplacé se retourner brutalement, la main sur sa crosse.

"Wow, amigo !"

En te voyant il décompresse.

"Ne faîtes plus jamais ça ! Vous voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMer 8 Déc - 8:36

"désolé sheriff"

je rengaine mon peacemaker.

"j'ai entendu du bruit, j'ai eu peur qu'il y ait du grabuge. je me présente Dwaine Johnson, chasseur de primes à mes heures."
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMar 14 Déc - 19:03

"Ah ouais, je faisais le ménage..."

Il éclate de rire.

"Chasseur de primes hein ? Y a des militaires qui sont arrivés hier soir et ils cherchaient du monde pour je ne sais plus quoi... Ca ressemblait à une mission suicide ce bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMer 15 Déc - 18:35

"une mission suicide, je suppose que les candidats se disputent la place..."
je me targue d'un sourire.

"ils sont où ces soldats?
et sinon à propos des 3 avis dehors lequel est un gars local, tout du moins qu'on pense qu'il est dans le secteur"

Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMar 4 Jan - 0:51

"Aucune idée pour les soldats. Par contre, pour les quelques types de dehors, vous devriez aller voir près de la piste fantôme un peu plus au nord... et il y a des types qui sont arrivés ce matin, une caravane... Vous savez de qui il s'agit ?"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyDim 16 Jan - 10:54

"Aucune idée pour la caravane arrivée ce matin. je les ai découvert en train de s'installer près de mon campement, ils ont installé leur camp un peu à l'extérieur de la ville et leurs cuistots se sont mis au taf déjà.
je vais peut être vous laisser et aller voir du côté de la piste fantôme."
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMar 8 Fév - 3:51

"Hum et bien bon courage alors....!"

Avant même que tu lui es dit quoi que ce soit, il se met à pousser un gros placard en direction d'un coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyMer 16 Fév - 2:23

D'un petit geste classieux tu le salues tout en remettant ton chapeau sur ta tête et tu sors.

La ville a commencé à s'animer, tu vois de nombreux chariots aller et venir. Tu entends les encouragements des conducteurs et les claquements de leur fouet. De nombreux hommes et femmes vont et viennent.

En progressant dans la rue, tu manques de te faire bousculer par deux gamins en train de jouer au cerceau. Tu as l'impression d'être observé, et alors que tu cherchais du coin de l'oeil l'origine de cette impression, tu remarques deux types aux mines patibulaires qui détournent le regard au moment où tu tournes la tête vers eux. Ils semblent reprendre une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyDim 6 Mar - 6:48

Tu tâtes tes poches. Tout y est.

Tu te retournes et te diriges alors en direction des deux gars, mais au moment où tu vas clairement vers eux, ils se détournent et s'en vont en direction de chevaux attachés à une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  EmptyJeu 10 Mar - 3:08

Tu t'adosses à un poteau pas très loin et de façon à pouvoir les voir, tout en faisant mine de t'intéresser à ton éperon. Ils détachent leurs chevaux tout en regardant de temps en temps autour d'eux. Ils te semblent que l'un d'entre eux se soit arrêté sur toi, mais continue de s'occuper de ses affaires.

[J'arrête là au cas où tu voudrais faire quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: DWAINE « ROCKY » JOHNSON    DWAINE « ROCKY » JOHNSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DWAINE « ROCKY » JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Deadlands :: Récits de Parties Deadlands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser