Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MB: questions diverses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 4:59

Dans ce topic:
https://agartha.forumsrpg.com/recits-de-parties-shadowrun-f12/michael-burken-caracteristiques-et-equipements-t570.htm

Il faudrait enlever 1000 nuyens dépensés "hier soir" (première phrase deuxième post).

Je prends le téléphone pour apeller l'ex apprenti de La Blatte.

Je m'excuse de le réveiller (si je le réveille) et lui demande si il peut venir à midi plutot qu'à 14 heures (tout en m'excusant de ce décalage). Si il ne peut pas, j'annule le rendez vous et je lui dis que je rappellerais pour fixer un nouveau rendez vous un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:44

trop honnête le gars...;-)
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 22:01

Euh, c'est pas à 14 heures (heure du rendez vous initialement prévue), mais à midi Mr. Green

(et y a aussi la somme balancée à Gloomy pour les recherches, tu l'as comptée ?)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 7:38

je pensais que tu savais que c'était midi mais que tu voulais que l'apprenti n'arrive pas en ton absence....
et en fait j'ai mal lu... Shocked

message initial édité
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 1:52

J'appelle Melting Zone.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 2:11

Je le sentais choqué, froid, ordinaire avant de raccrocher ?

En tous les cas, je vérifie mon Ares Predator et y met un chargeur de balle normale. Une fois mon arme vérifiée, je mets mon téléphone à sonné pour dans une heure. Je mets les informations et j'essaie de voir si je peux réparer mes griffes de poignet...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptySam 20 Nov - 10:34

tu ne l'as pas senti choqué, plus surpris que tu n'en aies pas parlé lors de la discussion d'embauche probablement.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:28

tutut !

Je pose la bière au frigo (petit canaillou je dois aller bosser après) et je regarde l'heure.

Je vérifie mon costard, vais prendre une douche rapidement et m'habille pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 4:42

Quelle heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 8:33

10h35
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 5:25

J'envoie un texto à l'apprenti afin d'annuler le rendez vous d'aujourd'hui en lui disant également que je le contacterais pour en fixer un nouveau.

Je mets mon Ares predator chargé en balles normales en prenant le temps de vérifier que la bosse soit le moins visible possible.

Je prends avec moi mon téléphone et mes lunettes de soleil, deux chargeurs balles normales et je transfère 3000 nuyens sur mon créditube du créditube de La Blatte.

Je range tout dans mon casier au vestiaire.

Avant de sortir, je vérifie ce qui se passe à l'extérieur.

Je suppose qu'aucun taxi ne rôde dans le coin ? Est ce que je peux vérifier l'extérieur en voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 18:59

Ce genre de filatures ne se révèle pas avec "Détecter Ennemi" ?

(simple question comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:41

non car détecter ennemi ne le concerne pas.
il n'a aucune intention belliqueuse, c'est un observateur qui rapporte les infos et qui te suit.
comme il ne t'es pas hostile tu n'as pas d'indication sur lui.

la remarque est valable pour un autre magicien qui te suit dans l'astral sans avoir d'intention hostile.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 0:36

Je vérifie une dernière fois que tout est bien rangé et éteint dans le bureau, vérifie la porte amenant au bureau voir si elle est bien fermée (si ce n'est pas le cas, je la ferme) et je me rends dans le garage.

Il y a un judas pour voir à l'extérieur ? J'aimerais savoir si il y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 10:58

le garage est globalement comme un grand entrepot. dans un autre quartier il y aurait une vitrine mais afin de diminuer la tentation des casseurs la Blatte avait fait un mini bunker en fait.
donc pas de vitre ni de judas, mais tu souviens qu'elle avait installé une ou deux caméras planquées à l'extérieur. il faudrait que tu allumer l'ordinateur du bureau et que tu trouves le bon icon à lancer pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 3:53

Ok.

Je reviens donc dans le bureau et j'allume l'ordinateur. Je cherche les caméras de sécurité. Je ne prends que dix minutes. Si ça prend trop de temps, j'éteins tout et je retourne dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:09

J'éteins le tout. je vérifie une dernière fois mon costume et mon arme si elle est bien dissimulée. Je vérifie la porte du bureau donnant sur l'extérieur si elle est bien verrouillée. Je monte dans le 4x4 et je démarre. J'ouvre la porte et sort.


(Je ne sais plus si j'ai mon costume sur le dos. Sinon, je me le mets avant de monter en voiture. et je range mon Ares Predator bien dissimulé. L'ingram je le garde dans la boite à gant. J'amène 2 chargeurs balles normales pour l'ingram

Une fois sorti (j'ai mes rangers à la place de à mes chaussures), je vérifie que le garage est bien fermé et je me dirige en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 6:36

Je baisse ma vitre. Au type je lui dit:

"Salut. Je viens récupérer un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB: questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB: questions diverses   MB: questions diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MB: questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DJ]Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Shadowrun :: Récits de Parties Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser