Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyVen 7 Mar - 18:15

Merci à tous pour vos contributions passées, actuelles et à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyMer 12 Nov - 15:36

yeaaah, im back cheers
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyLun 23 Mar - 11:24

i'm back 2 le retour pour les 4 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyLun 23 Mar - 20:41

Echooooo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyVen 17 Avr - 12:57

bientôt (en Novembre) pour les 4 ans !

ECHOOOOO

Merci Pierre pour les suppléments de Neph.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: 5 années ont passés, n'as tu jamais pensé ...   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyMer 21 Avr - 17:37

et oui, cinq ans déjà !!
Merci pour votre fidélité malgré mes moments d'absence et mon irrégularité à continuer les parties. J'ai eu Nicolas aujourd'hui, je pense qu'il va peut être contacter Vincent dans les prochaines semaines. Il faut aussi que je contacte Dorine pour prendre de ses nouvelles. Quant à Alex, il a repris son activité de livraison de cercueils mais il doit se faire réopérer de ses mains et attendre que la guérison se fasse sans forcer dessus (contrairement aux derniers mois où il a continué à travailler).

J'ai eu l'occasion de revoir Boris, Serge et Isabelle qui se portent bien. Quant à moi, je pense que vendredi soir sera dédié au repas pour revoir des amis d'Axe Sud, samedi le mariage de mon cousin et dimanche peut-être aller chez mon ancien directeur artistique, Arnaud.

mais je m'éloigne... cinq années à tenter de relier le groupe entre les coups de téléphone et les repas quand vous descendez de Paris, de perpétuer la continuité des parties (principalement Shadowrun, Chtulhu et Nephilim).
J'ai créé une nouvelle section Deadlands et potentiellement, je réfléchi à en ouvrir d'autres.
J'aimerai trouver (ou me dédier) du temps pour compiler les campagnes de Serge auxquelles on a joué, ainsi que celle de la Légende des Cinq Anneaux.

Nous sommes en 2010, le temps passe vite, il y a eu des déménagements, des séparations, des changements ou des pertes de postes, etc ...
Encore un grand Merci de n'avoir pas oublié ce forum et j'espère qu'il nous servira longtemps !


Dernière édition par bob le Ven 23 Avr - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyJeu 22 Avr - 5:29

Merci Didi pour les suppléments Deadlands :cheer:

Longue vie à ce forum, bien malgré les grands de moment de vide, il faut bien l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! EmptyJeu 22 Avr - 7:46

bon anniv' forum.
merci didier pour cet espace convivial où on se rassemble... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!   3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ANS D'EXISTENCE DU FORUM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum de Nephilim
» [INFO] nettoyage forum
» Nephilim en Play by forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Hors Jeu :: Potins & Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser