Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Compétences Tradition

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Compétences Tradition Empty
MessageSujet: Les Compétences Tradition   Les Compétences Tradition EmptyMar 29 Mar - 19:10

Les Compétences

Racine Tradition :
Akasha : cette compétence est un ensemble de connaissances qui englobent les différentes théories au sujet des Plans Subtils, mais aussi diverses indications telles que les moyens d’y entrer, etc.
Alchimie : c’est la connaissance de l’ensemble des formules, des rituels, des figures célèbres, des symboles, des sources et documents liés à l’alchimie telle qu’elle est appréhendée par les humains. Cette connaissance humaine de l’alchimie découle de l’Alchimie, la science occulte magique Néphilim mais a été enrichie pour beaucoup par une symbolique humaine spécifique. La compétence permet alors au Néphilim de se repérer dans le dédale que représente cette tradition.
Analogie : c’est la science très compliquée et très riche des symboles et de leurs interactions entre eux. Cette compétence permet ainsi d’identifier un symbole et de le rapporter à l’une des traditions ici décrites. Elle permet aussi d’en connaître la signification cachée, parlante pour ceux qui sont initiés.
Astrologie : c’est la science qui permet d’interpréter l’influence des Astres sur les êtres, les champs magiques.
Bohémiens : c’est la connaissance des porteurs du message d’Akhénaton ; leur véritable nature, leur structure, fonctionnement, symbole et figures importantes.
Cryptographie : cette compétence permet de savoir coder une information et/ou d’en déchiffrer le message. Toutes les langues secrètes, souvent employées dans la Tradition, peuvent être décodées comprises par cette compétence.
Esotérisme : cette compétence regroupe les connaissances de cultes, pratiques occultes ou prétendument occultes des hommes.
Histoire Invisible : cette compétence regroupe tout un corpus de théories plus ou moins avérées sur les mouvements souterrains et occultes. Utilisée par des humains, elle aura tendance à s’attacher à de vastes complots qui mettent en jeu différentes sociétés secrètes. Un Néphilim quant à lui aura en mains des éléments plus sûrs et pourra connaître l’influence de ses frères derrière un fait historique même méconnu.
Kabbale : c’est la connaissance des pratiques kabbalistiques, de leurs rites, symboles, livres ; figures, objets et lieux importants. A l’identique de la compétence alchimie, cette compétence représente une connaissance dans la kabbale retranscrite par les humains. Cette tradition est en général très éloignée de la Kabbale, la science occulte Néphilim.
Magie : c’est la connaissance des pratiques de sorcellerie, de leurs rites, symboles, livres ; figures, objets et lieux importants. A l’identique de la compétence alchimie, cette compétence représente une connaissance dans la magie retranscrite par les humains. Cette tradition est en général très éloignée de la Magie, la science occulte Néphilim.
Mystères : c’est la connaissance des premières sociétés secrètes, l’épée, leur histoire, leur symbolique, leur structure, fonctionnement, les complots actuels et passés, les membres les plus importants et les plus influants.
Parapsychologie : cette compétence regroupe l’ensemble des pratiques apparues chez les humains vers la fin du XIXème siècle comme le spiritisme, les pouvoirs psi (télépathie, télékinésie), les techniques New Age de méditation, la réincarnation et la métempsychose.
Religion : compétence ouverte. Chaque connaissance de la religion doit être développée comme une compétence à part entière. La compétence Religion permet d’en connaître les principaux dogmes, l’histoire, les figures importantes, les légendes, les rites et monuments importants.
Rituels : c’est la connaissances de l’ensemble des rituels liés à la Tradition, les gestes initiatiques, les danses, les phrases, les sons, les cérémonies.
Rose+Croix : c’est la connaissance du troisième des Arcane Mineur, la Coupe. Leur histoire, leur symbolique, leur structure, fonctionnement, les complots actuels et passés, les membres les plus importants et les plus influants.
Selenim : c’est la connaissance des Maudits, les Néphilim ayant sacrifié leur nature pour pouvoir utiliser la Lune Noire afin de résister à l’Orichalque. Ainsi, avec cette compétence, le néphilim pourra être renseigné sur la transformation d’un Néphilim en Selenim, l’Arcane XIII, le Culte de Lilith, les figures importantes, leurs sciences occultes, les imagos et les Royaumes.
Synarchie : c’est la connaissance du quatrième des Arcanes Mineurs, le Denier. Leur histoire, leur symbolique, leur structure, fonctionnement, les complots actuels et passés, les membres les plus importants et les plus influants.
Théologie : ce savoir permet de connaître les grandes structures religieuses qui ont animées l’humanité depuis ses origines. Elle permet de discuter des grands dogmes religieux, de la nature des anges, du symbolisme infernal, etc.
Tarologie : c’est la connaissance de l’ensemble des mystères du tarot tant d’un point de vue humain, la symbolique de ses images et de ses nombres. C’est aussi la pratique des différentes techniques de divination grâce au tarot. Il est important de noter que la réussie ou non d’une divination est laissée entièrement à l’appréciation du MJ.
Templiers : c’est la connaissance du deuxième des Arcanes Mineurs, le Bâton. Leur histoire, leur symbolique, leur structure, fonctionnement, les complots actuels et passés, les membres les plus importants et les plus influants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compétences Tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Background :: Le Lexique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser