Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiérarchie egyptienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Hiérarchie egyptienne Empty
MessageSujet: Hiérarchie egyptienne   Hiérarchie egyptienne EmptyVen 13 Oct - 14:29

En tant que Scribe, tu fais partie de l'Administration egyptienne. ton Simulacre a été éduqué dans les "centre de formation" afin de savoir lire, écrire, compter, etc...

tu as donc connaissance du système social


Hiérarchie egyptienne 44678ece

Hiérarchie egyptienne 43efd85c

- Pharaon forme le sommet de la hiérarchie
- sa famille (femme et enfants) + la proche famille et les serviteurs (majordome, médecin, scribe, etc...) sont un cran en dessous.

- les 2 vizirs : Aper-El (au Nord) et Nakht (au Sud)
- Doudou : l'intendant de la cour (regroupant les courtisans)

- les 6 Grandes Cours (Travaux, Expéditions, Archives, Gestion, Trésor et Grenier) possédant chacun un "dirigeant" (imy-ra en Egyptien) assisté d'un "chargé de sceau" (Khetemty) qui coiffe lui-même une hiérarchie de "chargé d'affaires" dont l'Ordonnateur (Oudj-médou) sous les ordres desquels travaillent des gestionnaires et des scribes.

Parmis les préposés aux 6 cours, tu appartiens à celle de Gestion.
Tu es sous les ordres d'un superviseur nommé Kéthouth, lequel obéit à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Hiérarchie egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie egyptienne   Hiérarchie egyptienne EmptyMar 17 Oct - 5:19

Et je m'entend bien avec ce Kéthouth ?

Je veux dire, mon simulacre avait-il l'air de bien s'entendre avec son supèrieur ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Hiérarchie egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie egyptienne   Hiérarchie egyptienne EmptyMar 17 Oct - 9:12

oui, ton simulacre s'entend bien avec Kéthouth. il y a beaucoup de travail et ton supérieur est rigoureux, souvent sévère mais toujours a juste titre. Il aime le travail bien fait, ayant conscience que la moindre erreur peut entraîner un désastre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie egyptienne   Hiérarchie egyptienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie egyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Pierre :: Background Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser