Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion au sous-sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Réunion au sous-sol Empty
MessageSujet: Réunion au sous-sol   Réunion au sous-sol EmptyMar 8 Aoû - 12:24

Depuis plusieurs mois à cotoyer les personnes éminentes de la Cité, tu avais réussi à te faire inviter par un Notable important du nom d'Ankhamon. Un humain connaissant le Compromis et fidèle aux intentions d'Akhénaton.

La soirée en question était un rassemblement hétéroclite de personnalités qui ferait prendre une petite tournure au visage ésotérique de l'époque.


A ta droite un homme de grande stature au teint mate aux cheveux sombres et au regard profond, son visage rectangulaire et massif où tu ne sembles déceler que la compensation d'un esprit des plus légers.

A ses côtés, un homme vêtu de bleu, ses oreilles pontues te révèlent son ascendance elfique. Confiant et serein, il parait être à son aise dans ce lieu confiné sous terre. Une femme converse avec eux, aux traits quelconques ; son large front orné d'un magnifique diadème en or et lapilazuli, de petite taille et qui s'emporte à intervalle régulier lorsque l'on parle de certains "Glaives", d'un "renégat" ou du "clergé d'Amon".

Des serviteurs passent çà et là pour proposer de la bière ou des aliments frais. Mahou le chef de la police et 2 fidèles gardes prennent un peu de bon temps avec une sirène, les longs cheveux céruléens ondulants et sa peau miroitante. Un groupe de nomades situés dirrière eux discutent avec un Sphinx.

Au centre, Ankhamon et toi échangez quelques mots

A gauche, tu vois un chat plus grand que la moyenne. Il semble converser en Enochéen avec 2 egyptiennes, l'une au regard bleuté portant une pérruque, l'autre dégageant une forte odeur opaicée. Alentours des petits groupes d'humains et de Nephilim de tous rangs sociaux.


****

Un homme s'avance vers vous, il incline la tête devant vous.
Ankhamon lui rend son salut
Ankhamon : "Menthou, laisse moi te présenter, voici Lorkness. Il occupe la place de scribe depuis quelques temps déjà et nous est d'une aide précieuse. Lorkness, voici Menthou. Il travaille à la Maison des Morts"

Menthoue : ""je suis Menthu, le Phenix embaumeur", je trouve que çale fait, non?”

Je laisse ce thread ouvert pour continuer la visite et ouvre le couloir 1 de discussion entre les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Réunion au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sous-sol   Réunion au sous-sol EmptyMer 6 Sep - 9:44

Je vais fermer ce thread à moins que tu en ait encore besoin, confirme moi stp
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Réunion au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sous-sol   Réunion au sous-sol EmptyJeu 7 Sep - 5:26

Non, tu peux le fermer.

Euh, pour le background que tu m'as fait il est tres bien, faut juste que je trouve une occupation bénéfique à mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sous-sol   Réunion au sous-sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'Occultisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Pierre :: Background Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser