Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Mythe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Le Mythe.   Le Mythe. EmptySam 5 Aoû - 5:12

Voilà...

Et de façon définitive, Nintendo est LE Maître.

Certes la pléstassion est une bonne machine mais où est le génie?

Nulle part !

Et le plus fort, c'est que même en cherchant bien... et bien vous ne trouverez aucun argument...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3245033269192885972&q=Wii

Rhôôô, mais comme il est subjectif celui-là alors ....

Subjectif, moi ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2047904361032006273&q=Wii

Voilà.

Comment ? C'est une vidéo pub ?

Parce qu'ils agitent leur petit boîtier pour faire joli ? huhuhu, et c'est moi qui suis de mauvaise fois ?

Allez, Sony, Microsof et Sega.... Ah non, Sega ils sont déjà mort, excuse... Peut être qu'un jour vous comprendrez le mot "innovation".

Restez zen, vous n'arriverez jamais a arriver a l'eur cheville

http://wii.nintendo.com/fr/philosophy.html

Comment ? Nintendo n'a jamais réussi à provoquer l'hystérie ? Peut être, mais les gens matures ne sont pas hystériques (regardez bien jusqu'a la fin)...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3032112009016435066&q=Wii


Bye les loosers, et comme dirait Freddy "wiiii are the champions..." !!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptySam 5 Aoû - 11:37

je suis assez d'accord sur l'essentiel du thread...

Nintendo est LE maître de l'innovation...

mais helas il est loin le temps ou Nintendo etait LE maitre de l'innovation + LE maitre de la communication + LE maitre tout court du marche...

SUPER NES 4 LIFE AND 4 EVER... rambo dwarf

par contre je suis d'accord avec toi, a tiens SEGA sont deja mort??...
moi perso je suis un tres vieux joueur(con?)et pourtant je n'ai absolument jamais ete fan de SEGA, j'ai toujours trouve qu'on en faisait trop vis a vis de leur jeux...perso je trouve Namco ou Snk voir le MAITRE Capcom a des annees lumieres des jeux sega en arcade et on ne parlera pas des consoles de salon, qui a l'exception de la megadrive qui s'en est tres tres bien sorti(en sortant pres de 3ans avant la snes)n'ont jamais super domine le marche, loin de la...
en fait ya qu'un seul jeu SEGA que je venere, et le pire(ou le mieux) c que c sans doute un de ceux qui a entraine la fin de la dreamcast du a son cout...c SHEN MUE ou la SEGA etait au niveau du genie de nintendo pour ce qui est de l'inovation et de l'originalite...

SEGA rest in peace et surtout restes-y...parce que moi ça me pete les couilles les blaireaux qui ecrivent dans les magazines pour expliquer qu'en fait c SEGA le plus fort...

et comme utilise en musique de fond dans PES2 sur PS2 je dirais "WE R THE CHAMPIONS..."Konami 4 life
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptySam 5 Aoû - 19:17

Il est LE maître du marché des portables (DS quand tu nous tiens...).

Pas besoin d'être LE maître de la com' quand on fait de bons trucs...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptySam 5 Aoû - 21:51

sauf que si on te connait pas tes le maitre de rien...c triste mais c un peu ça...

la preuve est simple, les excellents jeux N64 qui n'arrivaient jamais aux chiffres de ventes d'un MGS ou d'un FF... Sad
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptyLun 7 Aoû - 18:46

si on segmente le marché, chacun est maitre chez soi Smile

mais la nintendo vise la famille et comme console de support ca va faire mal je pense. Parce que pour passer une soirée entre copain et copine, ca sera toujours mieux un jeu fun qu'un baston Smile

mais bon faut quand meme reconnaitre à sony sa bonne performance et d'avoir été le vainqueur sur la frénésie des consoles sorties vers les 95 - 97
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptyLun 7 Aoû - 21:12

chacun maitre chez soi??..pas trop d'accord Bobo sorry...
nintendo est maitre de l'inovation et des jeux conviviaux tous publics.
sony est maitre du marche et de tout ce qui est jeux adultes et tendances.
mais franchement microsoft je vois pas d equoi ils sont maitre...a si ils sont maitre de l'installation d'un PC dans un magnetoscope noir avec une boule verte dessus, parce que le vert fluo ça fait radioactif et donc c tendance et on met un X dans le nom pacr eque les produits avec un X dans le nom se vendent bien..(vous voulez savoir le pire?...c que les deux derniere connerie de ma derniere phrase sont des vraies etudes effectuees par microsoft... Shocked

apres comme le dit Bobo fo bien reconnaitre a sony sa victoire ecrasante fin 90 et sa victoire incontestable meme si a moindre echelle sur la generation suivante...

attendons les nouvelles venus...ce qui est sur c que sony est microsoft vont se percuter de plein fouet en etant sur le emme marche contrairement a nintendo...

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptyMar 8 Aoû - 17:09

bon je suis moins expert que toi sur le sujet.

Je pense quand meme que la microsoft marche bien aux states Smile

Mais quand meme, le marché des vrais hardcore gamer ne permet plus de supporter une console, je pense Smile


Maintenant vu le gateau, c'est possible que d'autre s'y attaque, mais vu le rateau des dernières consoles lancés, faut être aussi gros que microsoft pour oser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptyMar 8 Aoû - 18:09

en fait microsoft s'est bien vendu aux µStates mais moins que le radiateur de Sony...donc au final microsoft n'a aucun marche ou il domine, en europe il s'est pas torp mal vendu grace a un prix sacrifie en moins d'un an...

de toute façon il est prouve que sans son IMMENSE fortune microsoft n'aurait pas retente sa chance sur une nouvelle generation de console...le truc c que c gros boeuf de microsoft sont en train de se prendre exactement la meme claque au japon qu'a la generation precedente...les BOBOX s'entassent sur les rayons...en europe pas bcp mieux...
a l'arrive elle se vend pas trop mal mais qu'aux States...

on est d'accord sur le marche des hardcore gamer...

perso en tant que vieux du jeu videos, vous voulez savoirle plus gros regret que j'ai?...c qu'a la base pour la generation 32bits nintendo et sony devaient faire une console en combinant leur effort, mais se sont fache suite aux conneries de royalties de nintendo, commed 'hab qoi.
n'empeche la creativite de nintendo alliee a la maitrise du marche et du buzz de sony, je pense que ça aurait ete l'association quasi ultime du jeu videos, et que sega aurait ete RIP une generation plus tot...mais bon ceci ne restera qu'un reve vraiment gache... Sad

Konami 4 life
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptyVen 11 Aoû - 18:07

C'est vrai que Nintendo a du mal niveau com'... Mais deux gros égos comme Nintendo et Sony ne peuvent pas cohabiter...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptySam 12 Aoû - 7:07

Ouiiiiiin, j'avais pas vu le forum dédiés aux liens j aurait pu y mettre les liens avec zizou coup de boule Sad
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. EmptyDim 13 Aoû - 14:53

la je dis faute...tu te flageleras pour la peine, 10 fois avec une dual shock... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mythe. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe.   Le Mythe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Hors Jeu :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser