Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire Invisible de Blandine

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Blandine Empty
MessageSujet: Histoire Invisible de Blandine   Histoire Invisible de Blandine EmptyMar 29 Mar - 13:16

L’Egypte d’Akhénaton
La 18ème dynastie du Compromis égyptien fut celle qui fit basculer non seulement le cours de son histoire, mais aussi celle de l’Histoire invisible. Quatorze siècles avant l’Incident Jésus, Aménophis IV, connu par les néphilim sous le nom d’Akhénaton, réalisa 22 parcours astraux dont il extrait la Sapience des Arcanes Majeurs. Akhénaton, le pharaon maudit, laissa aux Déchus des rêves d’Agartha qui ne cessèrent de bercer leur Pentacle.

Les temples d’Amon-Râ
Le Grand Compromis d’Egypte n’aurait pu exister sans d’étroites relations entre les Néphilim et les Mystères. Ces derniers assurèrent, dès le règne de Ménès, le premier des pharaons, la mise en place de structures initiatiques qui permirent aux Néphilim de vivre en toute tranquillité parmi les habitants de la vallée du Nil. Les mystères mêlèrent avec sagesse les événements nilotiques des Guerres élémentaires et les rêves des Titans. Les néphilim qui optèrent pour l’accès aux fonctions pharaoniques durent composer avec la ritualisation du quotidien des Egyptiens par les scribes et les initiés de la Maison de la Vie. Les Mystes, dissimulés sous les vêtements rituels des prêtres d’Amon-Râ, devaient eux aussi s’accommoder des néphilim qui, après les quêtes d’Akhénaton, rejoignaient les rangs l’Impératrice et du Pape. Cette promiscuité écrivit l’histoire de 18 dynasties au sein desquelles, tour à tour, Néphilim et Mystères contrôlèrent la vallée du Nil. Les siècles s’écoulèrent et le peuple d’Egypte ne se satisfaisait plus des secrets de la Maison de la Vie. La jalousie engendra la colère. Tubalcaan cristallisa par ses actes les désirs de ses contemporains. Suivis de onze compagnons d’armes et encouragé par des néphilim inquiets de la situation instituée par Akhénaton, il organisa la révolte au sein des futurs prêtres d’Amon-Râ. Ensemble, ils franchirent les étapes de l’initiation.
Ayant triomphés de toutes les épreuves de l’initiation mystique, ces douze soldats rencontrèrent le terrible Irysos, hiérophante de la Maison de la Vie. Comme le voulait la liturgie de l’épée, ce dernier les intronisa aux rites des Mystères. Il leur dévoila ainsi la vérité sur le pharaon hérétique et sur les Déchus.

Les Quêtes des 22 Lames
Lorsqu’il choisit d’accomplir sa destinée, Akhénaton était conscient des oppositions qu’il rencontrerait auprès des prêtres de la Maison de la Vie et des Nephilim. Il commença donc par altérer les us et coutumes égyptiens en donnant de nouvelles directives aux artisans chargés de dépeindre les vies du pharaon et de son entourage. De même, avec l’aide de son plus fidèle général, Horemheb, il fit déplacer sa cour dans une nouvelle capitale dédiée à ses futurs desseins : Akhet-Aton. Cette cité fut conçue par des Nephilim proches du pharaon hérétique, selon des plans ésotériques qui lui permettrait d’accomplir la quête des vingt-deux lames. Ces sortilèges enchantèrent les lieux, transformant la capitale en Omphalos Solaire. Alors que le peuple du Nil l’abandonnait à ses rêveries solitaires, il ouvrit des portes sur des plans subtils et sur l’Eidos, la Sphère des Idées, qui lui permirent de voyager dans es reflets astraux du monde originel. Lors de ses voyages akashiques, Akhénaton perça les mystères de la fusion du Ka-Soleil et du pentacle. Présentant qu’il n’aurait pas le temps de mettre son savoir en pratique, il fabriqua vingt-deux tablettes sur lesquelles il inscrivit ses découvertes magiques. Puis avec l’aide de ses fidèles, il entreprit de délivrer un nombre identique de Nephilim proche de l’Agartha enfermés dans les tombeaux et les pyramides des dynasties pharaoniques précédentes. Les Nephilim ainsi éveillés se trouvèrent chacun avec une petite parie du secret le plus important pour les Nephilim. Ils durent fuir l’avidité des sociétés secrètes égyptiennes et se dispersèrent à travers le monde connu et inconnu. Ils s’entourèrent tout d’abord des derniers membres dévoués de la cour d’Akhénaton. Chaque Nephilim fonda une société secrète, avec d’autres Déchus, chargée de préserver l’Arcane en sa possession : les familles naquirent. Alors que le pharaon hérétique accomplissait son dernier voyage, l’armée guidée par Horemheb le traître assiégeait la cité solaire. La ville résista. Pourtant Akhénaton finit abandonné de tous et mourut à cause d’un complot, empoisonné par son médecin personnel.

Babylone
Sous le règne de Nabuchodonosor II, Babylone rayonne sur les civilisations du Tigre et de l’Euphrate. Apogée pour les humains, déclin pour les Nephilim. Ce même règne voit la fin de l’âge d’or de l’Arcane XIX. Les divisions et les trahisons vont se succéder...Très présents dans la ville depuis le règne du premier Nabuchodonosor, les Nephilim cohabitent avec les Selenim, parfois dans la tension. Mais depuis –650, l’Arcane XIII se fait très discret et le culte d’Ishtar a périclité. Les Nephilim ont su en tirer avantage. Organisés à l’identique de leurs cousins du Compact d’Aïon, les cultes cachent souvent un Arcane ou une puissante Fraternité Nephilim. Mais l’Arcane V reste peu présent. Sous le couvert du culte du dieu Soleil, Shemesh et les instances de l’Arcane XIX tentent de perpétuer le Sentier d’Or. Mais la grande figure ce la cité, c’est assurément Mardouk, Patron de la cité, le roi lui-même n’est que son vicaire. Nul Arcane derrière ce culte, mais une puissante alliance entre Nephilim et juifs kabbalistes. Dirigé par Mi-Ka-El, vu comme le premier disciple de Melkisedek, et composé de certains chercheurs bannis par Salomon après l’interdit sur Kabbale, ce groupe continue ses cherches sur l’Arbre de Vie. Le règne de Nabuchodonosor voit une nouvelle étape franchie. La puissance de Mi-Ka-El est paroxysmique, il passe un pacte avec l’Arcane IV (symbolisé par le mariage du roi avec une princesse de Mède), lui laissant le pouvoir temporel sur la cité. Pour continuer ses travaux, il décide de récupérer l’Arche d’Alliance gardée dans le Temple de Salomon. Le célèbre Nabucho envahit Jérusalem en –597. Alors Mi-Ka-El peut se retirer dans son sanctuaire avec l’Arche. pendant ce temps, l’envers ésotérique de Babylone sombre dans l’anarchie. Arcane contre Arcane, Nephilim contre Mystères, Nephilim contre Selenim. Les complots et les batailles se font dans le silence des sanctuaires. La grandeur de Babylone, quant à elle, ne survivra pas au décès du grand roi Nabuchodonosor...

Recherche du sanctuaire d’Ishtar
Depuis – 650, l’Arcane XIII et les Selenim s’étaient faits plus discrets à Babylone. Beaucoup de Nephilim virent alors une opportunité de se débarrasser définitivement des Maudits. On s’intéressa profondément au sanctuaire de Lilith, caché dans la ville. On espionna d’abord les agents du culte d’Ishtar, sans succès évidemment. Aveugles à la Lune Noire, ces Nephilim décidèrent d’utiliser les autres champs magiques comme instrument de révélation du sanctuaire. Une telle masse de Lune Noire ne pouvait demeurer totalement invisible. Les champs magiques furent donc scrupuleusement analysés, la moindre modification était annotée. Supervisant cette gigantesque battue, Shemesh, Prince de l’Arcane du Soleil, était bien décidé à nettoyer la vile de l’influence pernicieuse de la Lune Noire. De la Lune tout court, en fait : l’étude poussée des champs magiques devait bien amener les autres Nephilim à comprendre le lien malsain entre le Ka-Lune et la Lune Noire. Alors, enfin, on comprendrait combien cette branche du pentacle était pourrie et combien il était nécessaire de la couper. De graves dissensions entre les chercheurs mirent un terme à l’entreprise. De nombreux Nephilim virent clair dans le jeu de Shemesh et refusèrent d’aller plus loin. Parmi eux, les disciples de Mi-Ka-El et les membres du culte de Sin, le Dieu-Lune, très puissant à Babylone, regroupés au sein de la Fraternité du Schème Quintescent et héritiers de certains enseignements de Morphée.

Echec de la prophétie de Khorsabad
L’échec de la recherche du royaume de Lilith mit Shemesh dans une rage folle. Il était hors de question de laisser plus longtemps la cité aux mains des Selenim ! Mi-Ka-El venait de disparaître et l’Arcane IV, malgré la mise à jour des activités néfastes de la Fraternité de Sarmoung, avait du mal à consolider son pouvoir. Les instances du Soleil décidèrent d’en profiter en portant un coup définitif au règne de Nabuchodonosor. Dans la ville de Khorsabad apparut un homme, sorte de messie, en qui tout le monde voyait un descendant direct d’Hammourabi, grand roi et figure légendaire de Babylone. Rapidement, une foule de suivant en fit le prétendant légitime au trône. Cet individu réalisa nombre de prodiges renforçant son aura divine. Il s’agissait en fait d’un humain « thaumaturge », enlevé et rendu amnésique par les agents de Shemesh. Ce pantin était entouré d’Adoptés de confiance du Soleil. Reste que cet homme, avec ses appuis, fut très proche d’atteindre Babylone afin de réclamer le trône. Un groupe de Nephilim parvint à mettre en échec ce plan. Ils neutralisèrent les appuis politiques de l’homme de Khorsabad au sein même de la cour du roi, alors que d’autres enlevaient le thaumaturge au nez et à la barbe des agents du Soleil. Ce groupe fut largement soutenu par l’Ermite, redoutant les conséquences prévues de la prophétie de Khorsabad. De nombreuses raisons furent mises en avant. La véritable attitude de Shemesh vis-à-vis du Ka-Lune, connue de l’Arcane IX, ne pouvait qu’entraîner un déséquilibre dans les champs magiques et, surtout, de nouveaux affrontements entre Nephilim. De plus, l’Ermite et le Soleil étaient en opposition complète quant aux Maudits. Les Nephilim participant à ce coup d’éclat parvinrent pour la plupart à rester dans l’ombre, échappant aux foudres du Soleil.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Blandine Empty
MessageSujet: Histoire Invisible ... suite   Histoire Invisible de Blandine EmptyMar 29 Mar - 13:19

Carthage
Dans le monde occulte, le nom de Carthage est lié à celui de la Mort, l’Arcane Maudit des Selenim. En effet, l’Arcane y a installé son siège durant l’Antiquité et le Sombre souverain, entouré de la Cour des Ténèbres, se fait adorer sous le nom du dieu Baal et instaure un culte sanguinaire propre à l’assouvissement. œuvrant à la poursuite des travaux d’Aknénaton, le pharaon hérétique, le Sombre Souverain édifie alors le premier grand royaume Selenim et s’en va à la recherche de l’Agartha. cependant, si Carthage est sorti affaibli de la deuxième guerre punique face aux Mystères de Rome, une alliance inattendue prend alors place dans la fabuleuse cité portuaire. En effet, menée par des adoptés de la Tempérance, un pacte entre les Nephilim et leurs cousins Maudits s’instaure, visant à la participation des Nephilim aux recherches des Selenim sur l’Agartha. ainsi, les deux partis font cause commun, trop heureux de célébrer un rapprochement et de pouvoir bénéficier des connaissances de l’autre. de nombreux événements vont pourtant bouleverser Carthage, que ce soit la recherche d’une Agartha Selenim via les Portes Noires et la Nef d’Apophis ou la chute d’une étrange météorite et la dernière guerre punique qui balaiera définitivement les efforts des immortels pour maintenir entre eux une cohésion. L’alliance de Carthage sera alors connue comme la seule et unique cohabitation pacifique entre les deux races magiques, balayée par la rage des Mystes romains et par la folie d’une conspiration Nephilim connue sous le nom des Fils de la Lune Bleue. Ces Nephilim sont maudits par la majeure partie des Immortels qui ont vécu sous les auspices de Carthage, particulièrement ceux de la Tempérance qui ont vu leurs efforts ruinés par leur faute. Il est dit que la Justice a entamé une poursuite contre ces traîtres Immortels...

Les Guerres d’Hannibal
La deuxième guerre punique, menée par Hannibal, se plaçait parfaitement dans le cadre de la politique prônée par les Selenim visant à ce qu’aucun initié d’Arcane Mineur ne puisse durablement s’installer sur le pourtour méditerranéen. En cela, Rome était la Némésis toute désignée de la capitale Selenim. La lutte d’influence entre les deux cités arrivait à son paroxysme et Carthage n’avait pu supporter que difficilement son premier échec face aux légions romaines. Aussi, ce fut Hannibal, un puissant Selenim conseiller du Sombre Souverain, qui prit la tête des armées carthaginoises dans lesquelles s’étaient enrôlés bon nombre d’Immortels désireux de mettre à bas le joug de l’Arcane de l’Epée et d’étendre leur influence sur la côte septentrionale de la Méditerranée. Partant de l’Espagne, les carthaginois traversèrent les Pyrénées et les Alpes et fondirent sur l’armée disciplinée des romains. Les luttes furent âpres et les victoires amères, les Immortels combattaient contre l’élite guerrière humaine, sorts contre reliques, Nécromancie et Kabbale Noire contre les puissants rituels de l’Orient. cependant, les légions romaines commandées par le plus grands dignitaires Mystes ne purent contenir longtemps la hargne d’Hannibal, qui se rendit aux portes de Rome sept ans après le départ de sa croisade, en 218 av. JC. Malheureusement, et faute de renforts, il ne put envahir le lieu de pouvoir des Mystères de l’Orient et dut renoncer à prendre la cité. Face aux carthaginois se dressa alors une terrible menace, incarnée par Scipion l’Africain, Myste revenu des Enfers porteur des ultimes enseignements de son maître. En 209 av. JC, avec la prise de Carthagène, il met fin à la domination carthaginoise en Espagne. Dès lors, il porte la guerre en Afrique et s’oppose à Hannibal rappelé par Carthage. Déchaînant ses hordes jusqu’à présent contenues de Daïmons, il met en déroute les alliés Nephilim et instaure sa suprématie à Zama en 202 av. JC. Hannibal doit se rendre s’il ne veut pas voir Carthage détruite. Celle-ci devient alors un état vassal de Rome.

Les Portes Noires
Carthage se place sous le signe de l’alliance entre les Nephilim et leurs cousins Maudits. En effet, tous ont encore en mémoire le legs d’Akhénaton et les Nephilim alors incarnés se réjouissent de pouvoir discourir avec leurs cousins autour d'un sujet commun : La recherche de l’Agartha. Et même si cette notion représente aux yeux ses Selenim quelque chose de relativement récent, les Nephilim sont disposés à les aider dans leur recherche d’absolu. Pour beaucoup, l’Agartha des Selenim doit passer dans un immense royaume de Lune Noire bâti par le Sombre Souverain en personne. De plus, ce royaume agarthien ne doit pas se limiter aux Selenim seuls, mais doit également s’ouvrir à leurs cousins Déchus. Pour se faire, les Nephilim n’entrevoient qu’une seule solution : rapprocher les champs de Lune et de Lune Noire de telle façon qu’ils se trouvent être les plus proches possibles sans pour autant se transformer radicalement. Les Immortels décident de construire un puissant artefact censé guider Nephilim et Selenim jusqu’au royaume agarthien. Celui-ci devrait ainsi être relié au temple de Baal par l’intermédiaire des Portes Noires, immenses arches constituées de basalte et de pierres de Lune. Les Immortels procédèrent à de terrifiants rituels visants à unir les champs de Lune à ceux des Maudits. Ce ne fut pas sans pertes importantes : nombre d’Onirim participant aux rituels virent leur pentacle se modifier. Malgré ces épreuves, le savoir des Immortels s’opéra et les deux champs magiques s’accordèrent.

Le Phare cosmique de Carthage
De par sa prestigieuse influence dans le monde méditerranéen, Carthage apparaît nettement comme l’un des pôles ésotériques de l’Antiquité. les Nephilim Adoptés de l’Etoile ne s’y sont pas trompés en déclarant le lieu comme « profondément magique et marqué par l’influence antédiluvienne des Invisibles Stellaires ». cet état de fait semble avoir été corroboré par l’arrivée de l’aérolithe lunaire, véritable plexus stellaire, cocon improbable porteur d’une vie Ka pour le moins étrange...Il n’en fallait pas plus aux Adoptés de l’Arcane XVII pour bâtir à Carthage un de leurs fabuleux phares cosmiques. Ils tissèrent les champs magiques dans la maison même d’Hannibal, symbole de la puissance de la ville lunaire. Les Adoptés de l’Arcane, aidés par ceux de la Roue de la Fortune, cachèrent la météorites et son passager dans un complexe souterrain situé sous le phare et se chargèrent de l’étudier. Excités par le formidable potentiel élémentaire de l’effet-Dragon stellaire, les Adoptés ne purent refréner leur désir d’utiliser la puissance de ce dernier pour alimenter leur phare. Ceci éveilla l’attention des Fils de la Lune Bleue, qui prirent peur en imaginant ce que pourrait devenir le phare aux mains des Selenim. Ils partirent alors pour Rome. Lorsqu’en 146 av. JC, les romains arrivèrent aux portes de Carthage portés par la haine des Mystes, ils avaient pour mission de s’emparer de la maison d’Hannibal. le siège fut long et les carthaginois, malgré leurs dissensions internes, se défendirent furieusement. Mais Scipion Emilien fut finalement victorieux et la cité fut rasées : les Mystes firent semer du sel pour que rien ne repousse en cette terre fertile. Qu’était il advenu du phare ? Devant la menace romaine, les Adoptés avaient préféré sacrifier d’eux-mêmes leur patient labeur plutôt que de le voir tomber aux mains de leurs terrible ennemis. Aussi, concentrant leurs énergies pentacliques, les Déchus détruisirent l’Œuf lunaire, au grand dam des servants de l’Epée...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Blandine Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Blandine   Histoire Invisible de Blandine EmptyLun 28 Nov - 12:26

pourrais tu me dire pour la période Babylonienne, : la recherche du sanctuaire d'Ishtar si tu étais
- pro lunaire (pour Lilith & Sin, la Lune, la Lune Noire...)
- Pro Soleil (pour Semesh et ses fidèles) ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Invisible de Blandine Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Blandine   Histoire Invisible de Blandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Invisible de Blandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Invisible
» Histoire Invisible
» Histoire Invisible de Balarim
» Histoire Invisible de Menthu
» Histoire Invisible de Smilberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Arnaud :: Background Arnaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser