Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Gloire du Disque Solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

La Gloire du Disque Solaire Empty
MessageSujet: La Gloire du Disque Solaire   La Gloire du Disque Solaire EmptyMar 18 Avr - 13:57

Arnaud, je v recommencer à faire des partie en ligne, plus lente cette fois et relatant ton passé. Je commence donc par ta première période d'Incarnation, l'Egypte en -1350 av JC. J'ai remarqué que ton personnage, interprété à ses début par une amie, avait choisie la Tempérance lors de la Quête des 22 Lames. Je voulais savoir si tu voulais toujours garder le choix qu'ellle avait fait...

pour la pratique, on commencera avec une partie dialogue et puis si tu as des questions ou autre, utilise l'option gras

ds le prochain post je situerai l'action et ton simulacre
bisou


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

La Gloire du Disque Solaire Empty
MessageSujet: Re: La Gloire du Disque Solaire   La Gloire du Disque Solaire EmptyMer 19 Avr - 10:04

Tes simulacres : conducteur de navire et prêtresse d'Isis

je me demandais aussi si tu avais des idées sur ce qui a attiré ton personnage en Egypte, s'y est il réveillé, ou t'es tu réveillé à côté près d'une grande ville ? ou bien si j'ai carte blanche..?? (j'ai changé conducteur de char par chef de navire)


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

La Gloire du Disque Solaire Empty
MessageSujet: Re: La Gloire du Disque Solaire   La Gloire du Disque Solaire EmptyMar 9 Mai - 11:33

La fraicheur de la nuit cède progressivement la place à la chaleur écrasante d'un soleil de plomb. L'air s'emplit peu à peu d'une multitude de sons, autant de signes d'activités humaines interrompues par la nuit. La lumière diffuse du petit matin envahit lentement l'aile du bâtiment où tu résides, tandis que des fragrances lourdes en provenance du centre du palais tout proche et portées par la brise matinale agressent les narines de ton simulacre, te poussant à te réveiller et celle de ta curiosité insatiable à voir ce qui se passe au dehors.

Enfilant une tenue plus adéquate, tu te faufiles ans les couleurs et les nombreuses pièces du Palais pour arriver à une porte pour les servants qui dessert près du port.

Le soleil se lève à peine et la rue est déjà animée par une populace nombreuse et déterminée. Potiers, porteurs d'eau, sculpteurs, c'est toute une foule d'artisans qui se pressent d'ouvrir leurs échoppes pour travailler, dès le soleil levant, à la plus grande gloire du pharaon.

En ce 6e jour du mois de Thot, le premier de la saison des crues , dans la 10e année du règne du pharaon Amenophis IV, tes pas te portent par les rues de la nouvelle capitale des deux Egyptes, Akhetaton.

Je te laisse un peu la main si tu veux détailler différents points sur ton perso, son etat d esprit, ses activites quotidiennes, etc...
j'ai considéré que ton simulacre est la fille cadette d'un homme politique important, lequel n'arrivant plus à gérer ces 2 enfants, les envoya à la prétrise puis se résigna à les transformer en réceptacles des êtres supérieurs. Ta soeur aînée est habitée par un Nephilim du feu appelée Calisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gloire du Disque Solaire Empty
MessageSujet: Re: La Gloire du Disque Solaire   La Gloire du Disque Solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gloire du Disque Solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhetaton : L'horizon solaire du dieu Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Arnaud :: Background Arnaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser