Agartha
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Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
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 Conjonctions, Nexus & Plexus

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bob
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bob


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Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Conjonctions, Nexus & Plexus Empty
MessageSujet: Conjonctions, Nexus & Plexus   Conjonctions, Nexus & Plexus EmptyMer 15 Mar - 13:29

Les prédictions des conjonctions (fin du livre de base)
Faire une prédiction demande 1 heure
Pour une semaine à l’avance, réussir un jet sous Ka x 5
Pour un mois à l’avance, réussir un jet sous Ka x 4
Pour une saison à l’avance, réussir un jet sous Ka x 3
Pour une année à l’avance, réussir un jet sous Ka x 2
Pour 10 ans à l’avance, réussir un jet sous Ka x 1
Pour 50 ans à l’avance, réussir un jet sous Ka / 2
Pour 100 ans à l’avance, réussir un jet sous Ka / 4

Prédiction des Nexus et Plexus
Quand le néphilim a déterminé à l’avance la date du prochain Nexus ou plexus, il doit le jour même refaire le calcul pour savoir si la conjonction se tient dans sa proximité.
Les Nexus/Plexus ont une chance d’apparaître quand le bonus du jour >= 6
* le Mj demande au joueur d’effectuer un nouveau jet de % : 2 possibilités
- si les unités du jet = valeur bonus, il s’agit d’un Plexus
- si le jet < bonus, il s’agit d’un Nexus
dans les deux cas, plus le jet est proche de la valeur bonus, plus la durée est importante.
- si le jet = valeur bonus, il s’agit d’un Nexus ayant une durée de vie > 10 ans.

Distance : testée le jour même du bonus, la conjonction se situe dans un rayon de Ka kilomètres autour du néphilim (dans un lieu propice à ce type de conjonction) lequel sait exactement où elle se trouve (il la sent dans son pentacle).

Plexus
Le test du Ka-élément identique au champ magique en plexus est automatiquement réussi. De plus, un néphilim peut placer sa stase dans un plexus, elle y regagnera les points consommés lors des actes magique à raison de 1 point par heure dans un plexus.

Nexus
Tous les jets de Ka-éléments sont automatiquement réussis lorsque le néphilim se trouve dans un Nexus. La stase peut se recharger tous les points consommés quel que soit le champ magique utilisé et ceci à la vitesse de 5 points par heure dans le Nexus.
Ensuite, le néphilim peut profiter du Nexus pour changer de Ka-élément dominant. Il doit pour cela sacrifier les points de son Ka-élément dominant supérieurs à son Ka-élément neutre le plus fort. Une fois qu’il arrive à la même valeur que ce deuxième, il doit réussir un jet d’expérience en Ka. S’il réussi, son nouveau Ka-élément devient dominant et le néphilim change de métamorphose ainsi que de Ka-élément opposés. Il devient un néphilim avec une autre personnalité.
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