Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:06

donc si je resume y avait du poison/somnifere dans ma boisson, mais comme j'ai aucun sort de merde genre le etres d'eau...je vois pas ce que je vais faire...je lance cicatrisation des plaies sur mon ventre...

je vois pas bien comment un poison peut empecher le ka feu d'etre utilise...

et puis si c'est un produit ingere, ben il est impossible qu'il soit en si peu de temps dans mon intestin, mon estomac vraisemblablement... tongue

et alors on a internet chez soi, ou bien on va au taf le dimanche...?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:52

Tu sais que cicatrisation "marche" sur des blessures physiques (et que son effet n'est que temporaire). de plus, tu es certain que le verre ne contenant pas qu'une drogue, car elle n'aurait pas la possibilité de t'empêcher de lancer un sort....tu crains le pire.

Tu penses qu'il s'agit de Terres Rares...

Au moment où les 2 mots effleurent ton esprit, celui ci s'envole et est renvoyé quelques 3000 ans en arrière, au temps de l'Egypte ancienne.
clique ici


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:02

quoi de l'Orichalque?....sinon je ne sais pas ce que sont les Terres Rares...

bob a écrit:
Les Terres Rares

Lorsque l'orichalque entre en contact avec l'un des 5 Ka-éléments d'un Nephilim, elle se désintègre et laisse derrière elle un résidu, les Terres Rares. Ces Terres Rares ont un effet Rego Virtum, qui sert habituellement à emprisonner les Nephilims, mais on peut également faire un talisman contenant de l'orichalque pour protéger contre la magie. On pense qu'avec le Temps, le Savoir Myste et Templier s'est perfectionné.

Historiquement au moment de la Chute : Le contact Ka/Orichalque détruisit aussi bien l'un que l'autre en créant des "terres rares". Les élèves de Prométhée s'aperçurent bien vite que l'Orichalque resté en surface après la chute du météore ne suffirait pas à détruire tous les Kaïms. Certains cherchèrent alors les entrées de l'Hadès alors que d'autres utilisèrent les enseignements de Prométhée pour créer des prisons à partir des terres rares.
NB: à présent j'ai remanié le site pour qu'en effectuant une recherche l'on puisse obtenir une définition 1 fois sur 3
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:49

ça me dit pas coment il peut yavoir des terres rares dans mon ventre...

et si g ingere de l'orichalque j'aurais du avoir un malaise a son approche, donc je vois pas l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:00

Citation :
Le contact Ka/Orichalque détruisit aussi bien l'un que l'autre en créant des "terres rares"

signifie qu'ils se détruisent l'un l'autre, ainsi ce n'est pas de l'Orichalque que tu as ingéré mais des terres rares et surment en petites quantités indécelables mais suffisantes pour être efficaces. le verre ne contenanit donc pas seulement de la drogue...

Si tu n'a rien ressenti, c'est parce que ce n'est pas de l'Orichalque


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:39

oui mais donc une fois que c'est devenu des Terre Rares ça continue a absorber les ka-élément, comme avant la formation?

de toute façon vu que je sais juste ce que c'est je vois pas bien ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:09

suite à ton dernier message, je pense m'être mal expliqué, les Terres Rares n'en sont jamais devenues au moment où tu les a ingéré. Tu penses que la société secrète en a fabriqué en blessant des Nephilim puis les a stocké pour pouvoir s'en servir plus tard afin de capturer, immobiliser et eux seuls savent quoi d'autre....

Il ont une capacité probablement réduite d'absorption vu que c'était indécelable dans le verre (donc peu en quantité), juste assez sans doute pour t'empêcher de lancer quelques sorts. Toutefois, le plus dangereux est la drogue qui te paralyse les membres et commence à t'engourdir ton esprit. il est vraissemblable de supputer qu' force de lancer des sorts, tu sattureras les Terres Rares qui ne pourrront plus rien retenir (ex: telle la Stase qui se remplit et finit quand elle est peine par relacher le Nephilim lié à elle).

peu importe pour l'instant ce que tu peut faire ou non je cloture momentanément ce thread en en créant un nouveau à l'époque de l'Egypte ancienne, intitulé Effet Mnémos
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 17:21

Tu ressens une légère piqure dans le cou et au bout de quelques secondes, ta vision commence à se déformer. Le froid parcours à présent tout ton corps ...

Des ombres soulèvent la coquille que tu occupes et après quelques dénivelés, un sentiment de déplacement et une succession d'odeurs indéfinissables, tu te retrouves dans un lieu de pénombre sur un sol métallique. Tu sembles entendre des pétarades assourdissantes et des martèlements en arrière. Devant toi, des êtres ailés à têtes de faucon, d'autres aux yeux globuleux se rapprochent de toi en ricanant silencieusement. Des raies de couleurs bleues, rouges et blanches dansent devant tes yeux, des aiguillent s'enfoncent dans ta tête, qui commence à te faire souffrir, et toujours cet engourdissement alors que tu réalises que tu tressautes frénétiquement sans pouvoir te contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 7:30

je délire complètement, dans pas longtemps les éléphants roses...

pour le lutter contre le froid je continue à lancer des sorts de feu, genre celui avec les étincelles tout autour de moi. je continue jusqu'à ce que l'effet des Terres Rares soit le plus dissipé possible et donc que je puisse lancer des sorts malgré la paralysie physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise
» Reprise
» Reprise Smilberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Menthou :: Background Vincent Menthou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser