Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14-18, floodland :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyMer 17 Aoû - 20:55

.... Ou comment perdre des Points de Santé Mentale Sans rencontres Hideuses...

Je détaillerai la premiere Guerre Mondiale et le pourquoi du comment des manisfestations Hideuses post par post comme ça vous pourrez posez vos questions et faire des commentaires au fur et a mesure.

N'oubliez pas d'allumer la lumière !!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyVen 10 Mar - 2:11

et ben dis donc, faudrait l'allumer maintenant loool
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyVen 10 Mar - 2:12

*se tape la tête contre fuck pour savoir qui c'est*
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyVen 10 Mar - 11:44

ben tu devrais savoir que fuck fait de la rétention d'information, du coup tu sauras jamais ce qui était annoncé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyLun 13 Mar - 16:57

c vrai vu qu'on ne sait toujours pas ce qui c'est passé à la première guerre mondiale. Par contre pour la seconde on était des acteurs de premier ordre . Pas besoin de résistants avec nous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyLun 13 Mar - 18:31

je l'ai toujours dis, on, avait une chance face a la colonne de chars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyMar 21 Mar - 3:52

http://education.france5.fr/verdun/

Voilà une première piste lol désolé j'avais zappé ce post !!!!!

J'y travaille, j'vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyMar 21 Mar - 9:41

une piste de quoi?...de ski...ouah putain je suis trop drole...vraiment je suis un dieux...nb:ce qui connaissanet gotohwan auront reconnu la reference...enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) EmptyJeu 13 Juil - 6:09

Ca y est j'ai commencer. Ce topic servira pour le flood, pour les autres je vous prierais d'éviter les posts inutiles histoire de ne pas surcharger.

En gros, j'ai commencé par les causes de la guerre. Ensuite il y aura le déroulement globale de la guerre (sans trop de considérations subjectives), la vie dans les tranchées (pour tous les pays engagés elle était à peu près la même et je ferais des commentaires pour vous donner les conséquences en terme de jeu - ce sont des "règles", donc pas de secrets particuliers), "les Mickeys dans la boue" parlera de nous, enfin nous, je veux parler des investigateurs américains, et se concentrera sur leurs galères (et des conséquences en jeu vous verrez bien) et enfin, "le Mythe", bah voui, un tel remue ménage à dû déranger pas mal de monde, et pas que de petits mammifères éphémères... Pas de gros secrets (au fond, n'importe quel MJ peut créer n'importe quoi donc...), mais du bien... cool...

Voilou, je vais me coucher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14-18, floodland :) Empty
MessageSujet: Re: 14-18, floodland :)   14-18, floodland :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14-18, floodland :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Cthulhu :: 1ere Guerre Mondiale 14-18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser